Aller au contenu

[LiveWallPaper] TetrisAddictLivePaper


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé un petit liveWallPaper qui joue à Tetris tout seul (peut être mieux que vous?!)

L'algorithme qui joue à Tetris calcule la meilleure position pour chacune des nouvelles pièces (choisies aléatoirement) qui tombent et les positionne à la bonne place.

Malgré tout, l'algorithme n'est pas pas parfait et ne prend pas encore en compte le temps qu'il faut pour positionner la pièce dans l'évaluation de la meilleure position (peut-être dans une future version!)

ScreenShot1.png

ScreenShot2.png

Le meilleur nombre de lignes réalisées est disponible dans la partie "paramètres" de l'application.

Vous pouvez paramétrer:

- la position du panneau Tetris dans l'écran

- le nombre de lignes pour le panneau

- la vitesse d'exécution de l'algorithme.

ScreenShot4.png

L'application n'est pas gratuite (seulement 0.5€)

Essayez le pour voir comment il fonctionne et n'hésitez pas à me faire vos retours pour que je puisse l'améliorer!

Merci à tous,

Lequem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu aurais pu mettre un lien dans ton post, ç'aurait été plus efficace ;) Voilà donc >>> TetrisAddictLivePaper sur le Market.

L'application n'est pas gratuite (seulement 0.5€)

Essayez le pour voir comment il fonctionne et n'hésitez pas à me faire vos retours pour que je puisse l'améliorer!

Heu... pour l'essayer et te faire des retours, il faudrait qu'on dispose d'une version gratuite non ? Je n'ai aucune envie de payer pour jouer les beta-testeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message. Voici en effet le lien:

TetrisAddictLivePaper

Et un QRCode à pour atteindre directement le lien :

img.png

Pour ce qui est de ta remarque sur le prix (coquin va ;) ) L'application est déjà bien finie et a déjà subie une phase de béta tests par des amis. Par contre, si des personnes ont des idées de fonctionnalités qui aimerait voir apparaître dans l'application, qu'ils n'hésitent pas!

A bientôt,

Lequem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...