Aller au contenu

Score cadran


Recommended Posts

C'est vraiment pas parlant Quadrant, il est extrêmement facile à fausser ;) c'est juste pour faire le kéké surtout que celui qui est dispo ne permet de voir là ou ton téléphone est performant.

Il faut prendre la version advanced (payante et pas sur le market) qui détaille chaque partie (2D, 3D, I/O, CPU etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il vari souvent

Alors ac le kernel netarchy en CFS j'ai eu : en 1Ghz : environ 2100

en 1.2 : environ 2300

Avec le kernel netarchy en BFS j'ai eu : en 1GHz : environ 2400

en 1.2GHz : environ 2600

en 1.3 GHZ : environ 2750

en 1.4 GHz : environ 3100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BFS favorise les performances au détriement de la batterie ! Voila pourquoi des scores plus élevés ! L'O/C effectué augmente aussi les scores.

Je conseille donc l'application Quadrant Advanced, qui est très bien, très détaillée sur les performances comme l'indique mephissto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok

Le 1.4 GHz ne semble pas etre supporté par le CFS ( plus de widget et 2 reboot + chauffe )

Je suis quand meme monté a 3005 en CFS

Par contre Italien impossible de depasser les 3100 meme en ayant fait ce que tu a dit sur le topic des kernel ( : " pure overclocking " avec max 1400, redemarrer, puis mettre min 1400 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BFS a toujours été meilleur ! J'ai toujours conseillé le BFS pour ma part ! D'autres te conseilleront le CFS, mais le BFS est bien meilleur ! Je suis pour les performances, peu pour la batterie ! Si j'ai mon BFS et que je fais des profiles SetCPU avec autres, je tiens 1,5j et c'est parfait. Enfin je le recharge quand même tout les soirs mtn, parcequ'il m'a laché dans les hauts de 1h de l'aprem et là c'est moins cool :/

Pour le scores, je ne sais plus avec quel kernel je l'ai fait. Je sais que c'est le Netarchy mais quelle version ?

Plop ! Je crois que c'est la version 1.3.0.5 !

Les processeurs des NS ne sont pas tous identiques à la perfection ! Ils répondent tous différemment suivant tel et tel kernel, telle et telle config', ... faut pas s'y fier au score. C'est juste pour dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord. En le faisant une fois de plus j'ai fait un 3000 puis je suis passer a 3600 ... c'est sur que ce n'est pas très fiable.

Pour ma part je suis aussi pour les performances, dans tous les cas les batteries ne tiennent pas énormement et il faudra recharger régulierement. Alors autant profiter des performances ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, encore une fois quadrant n'est vraiment pas quelque chose de fiable :P

Et puis as tu vraiment besoin d'autant de performance ? Personnellement mon Nexus S quand il n'est pas overclocké ne m'a jamais posé de soucis de performance et je l'utilise beaucoup, y compris pour les jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas fiable ...

Et oui même sans etre overclocké le telephone fonctionne bien mais la batterie dure-t-elle tres lontemps ?

Personnellement en ayant overclocké je n'est pas vu de difference de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...