optica Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Je n'arrive pas à trouver l'appli Google maps navigation dans le Nexus ? :rolleyes: Édit (billcat74) : Modification du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Pas effectif pour nous pauvres européens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
optica Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Beurkkkkk............. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 (edited) Sur le forum tu dois pouvoir trouver une version qui marche en Europe. je sais plus ou exactement désolé. Edit : Merci Zoozloz Edited January 17, 2010 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Pourquoi ne pas effectuer de recherches surtout sur des sujets traités très (trop) souvent... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6426 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5488 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
optica Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Oui effectivement toutes mes excuses, je n'avais pas vu ...:) mais il me parait important d'avoir un post comme ceux-ci pour chaque appareil, cela permet d'avoir les compatibilités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billyboylindien Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 L'appli est dispo via "voiture" puis "navigation". Par contre la carte ne "bouge pas". L'itinéraire et la position du tel sont bien ok par contre le focus de l'écran ne suis pas les déplacements. Est ce normal ? Cette appli corrige ça ? Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts