pspflashsystem Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, Des infos concernant la disponibilité du samsung Galaxy S2 chez bouygues. Je vous laisse voir par vous-même. Voici un screen de ma conversation avec Marie de chez bouygues: Vivement la sortie nationale le 28 mai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merki, au moins, on a un peu plus de précision. Néanmoins, j'espère que cela ne sera pas comme avec le 2X, sorti avec 1 semaine de retard et dispo que durant la première journée. J'ai pas pu le prendre le premier jour alors j'ai du attendre durant presque 10 jours pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, Si tu pouvais poster ça dans Disponibilité du GS2 chez les revendeurs avec points ou forfaits, ça éviterait de trop surcharger le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Fin de ce topic. Merci de continuer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts