arunan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjours! Je vouais savoir si htc magic de l'Allemagne était pareil qu'en France... si il possédait un écran capacitif ? Merci d'avance ps: si on met un rom fr ça devrait aller pour mettre en fr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour l'écran capacitif c'est sûr. S'il est "with Google" c'est le même. Il me semble que c'est Vodafone qui le vend là bas, donc ça doit être le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 ok merci beaucoup donc les rom français devront alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui, mais vérifie bien que c'est un Magic 32B. (en France c'est celui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 32b comment on sait ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 même si c'est un 32a il sera capacitif ?? moi français ce n'est pas obligé meme des rom's anglais me suffit... mais il me faut absolument 3g ou 3g+, donc je pense que c'est la meme nome en Allemagne aussi, non ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui oui, les 2 modèles sont capacitifs. La norme est la meme dasn toute l'Europe pour la 3G(+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.