kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vois pas en quoi une rallonge poserait un problème, ce n'est qu'un bout de câble, pas de transformateur ou quoi que ce soit dedans qui change le courant qui y transite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vois pas en quoi une rallonge poserait un problème, ce n'est qu'un bout de câble, pas de transformateur ou quoi que ce soit dedans qui change le courant qui y transite. Ba si certains câbles supportent différentes choses. Je ne parle pas du câble USB mais ethernet par exemple, tu as différentes catégories. Si tu commence avec un catégorie 6 et que tu le rallonge avec un 4 tu vas y paumer. Ça peut être pareil avec USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je parle de l'usb, je sais bien que tout les câbles sont identiques, c'est sur que tu va pas rallonger un câble de triphasé avec une multiprise standard, mais dans le cadre de l'usb ça ne m'a jamais posé de problème sur aucun device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il y a pas differentes normes de cables USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Les seules normes que j'y connaisse c'est USB / Mini usb / Usb pour les connecteurs et la norme de vitesse USB1.0 / 1.1 / 2.0 /3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beretta93 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vois pas en quoi une rallonge poserait un problème, ce n'est qu'un bout de câble, pas de transformateur ou quoi que ce soit dedans qui change le courant qui y transite. Je ne fais qu'énoncer un fait : ça ne fonctionne pas. Le pourquoi du comment je ne saurais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je ne fais qu'énoncer un fait : ça ne fonctionne pas. Le pourquoi du comment je ne saurais dire... TU AS TORDS!!!!!!! Je suis désolé, ça se passera pas comme ça!! REESSAYE!!! Non je ris :) Hahaha, je suis trop drôle comme type :P Bon bah dommage, si le si le câble ne va pas jusque la prise, c'est la prise qui ira vers le cable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour info, les câbles usb ont parfois des connecteurs différent (on peut voir avec les languettes dans sur la fiche) Je sais que certains câbles ne font que charger, d'autre permette de charger et transférer du data,... A mon avis, c'est ta ralonge qui ne permet pas cela (norme usb 1.1?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Personne pour nous donner les caractéristiques de cette mystérieuse alim ??? il y a bien des gens qui ont la tablettes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Ok, sur mon adaptateur est ecrit: input: 100-240v - 50/60hz - 0/5A output: 5-15V - 2-1,2A Voili voilou c'est ecrit en minuscule sur l'adaptateur Modifié 20 mai 2011 par mamaroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 2 Ampères ! voilà pourquoi les chargeurs pour gsm ne fonctionne pas (la plupart sont à 1A) => pas assez de puissance pour charger la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Clair il est capable de balancer 18W ! environ 4 fois plus que les modèles classiques... Ça va être dur de trouver l'équivalant. Par contre la tablette se recharge bien quand l'écran est éteint par simple connexion à un PC c'est bien ça ? donc si c'est le cas qu'en est-il avec une alim standard et l’écran éteint ? Modifié 20 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beretta93 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour info, les câbles usb ont parfois des connecteurs différent (on peut voir avec les languettes dans sur la fiche) Je sais que certains câbles ne font que charger, d'autre permette de charger et transférer du data,... A mon avis, c'est ta ralonge qui ne permet pas cela (norme usb 1.1?). J'en ai essayé 3 différents, dont 2 étaient des logitech qui servent pour rallonger la portée d'un dongle C/S ou d'un casque BT. J'ai pas les cables à côté de moi donc je peux pas vérifier pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Il faut une cable d'extension USB 3.0 De ce genre : Voir ici Source: Forum XDA Modifié 20 mai 2011 par osliba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Celui-ci est-il bien : Voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts