Stryt Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir, ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai mon Nexus S et depuis peu mon écran ne pivote plus en mode paysage automatiquement, quand je vais sur internet ou en mode voiture, je pense que j'ai du bidouiller un truc sans faire expret, je souhaitais savoir si il y avait une option à activer/désactiver? Merci Edit : je viens de vérifier l'option rotation de l'ecran auto est bien coché pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 tu la root ? et tu es en rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Question bête, mais t'as bien l'option coché dans : Menu > Paramètres > Affichage "Rotation auto écran" ? Si c'est pas ça c'est étrange, c'est la deuxième personne à parler d'un problème de rotation d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu as redémarré ton téléphone pour voir si le problème persiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryt Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Non, je suis pas root, ni rom custom. Effectivement, j'ai redémarrer et c'est nickel ^^ Merci beaucoup pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.