Stephane2b Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tout d'abord bonjour à tous !! Voilà après 4 ans sur Iphone je me décide à passer sur Android afin de tester l'OS de google. J'ai choisi le Samsung GALAXY SII que j'aurais dès que ma boutique SFR locale l'aura reçu ^^. Tout d'abord j'aimerais que les gens qui possèdent le GLXY2 m'indique si sur leur manuel, il y a des restrictions concernant le modèle ou alors "la classe" de Micro SD que l'on peut mettre dans le téléphone? J'ai vu des modèles 32 Go classe 4 mais j'aimerais en être sûr avant d'acheter. Et deuxième chose, connaissez vous une adresse @ où je pourrais télécharger le manuel du GLXY2 en pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bienvenue dans ta future communauté Android B) Tu ne le regretteras pas. Je ne sais pas s'il y a des restrictions techniques mais les class 4 passent nickel. Pour ma part, j'ai une 16go class 4 et plusieurs 8go class 4. Je n'ai jamais eu de problème avec mes phones. Modifié 16 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bienvenue, Merci d'avoir posé la question car, cela m’intéressait aussi lol. J'avais l'intention de bientôt le demander. Ce que je peux te dire sur les différentes class, c'est que le numéro 2, 4, 6 ou 10 pour les microsd, cela signifie la vitesse d'écriture et de lecture minimale(en mo/s) pour la carte. Certaines sont de bonnes surprises car, elles indiquent une faible classe et elles sont plutôt rapide. Cependant, je ne connais pas les marques qui possèdent cette "surprise". Quelles sont les marques de tes cartes Fouloucou? Voici le manuel et le guide rapide (en anglais cependant): - Manuel complet (lien cliquable) - Guide rapide Modifié 16 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 16go class 4 : noname (acheté vraiment mais vraiment pas cher et marche très bien) 8go class 4 : kingston et sandisk Cependant je préfère tout de même stocké sur la mémoire interne de mes phones (écriture très très rapide) et je bascule sur la sd quand c'est plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane2b Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Merci pour les liens Effectivement j'ai oublié de chercher sur le forum samsung UK pour le manuel. Merci pour les liens Pour les MicroSD si les class 4 ne semblent pas poser de problèmes, je pense m'orienter vers Kingston - Carte memoire Micro SD - 32 Go Comme cela avec 44 Go en tout (2 Go Interne + 12 Go Tel + 30 Micro SD).... je pense que ça devrait le faire B) Modifié 16 mai 2011 par Stephane2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Perso j'ai un souçis, je n'arrive pas à connecter mon sgs2 à mon imac en tant que disque externe (pour pouvoir mettre des videos,photos,audio etc..dans le tèl et pas dans une carte sd) je suis allé dans les paramètres et j'ai beau cliquer " connecter stockage de masse " on me demande à chaque fois, brancher/débrancher le cable usb. donc obliger de passer pa kies sur windows? Modifié 17 mai 2011 par Nawaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane2b Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Je pense que tu vas devoir installer un machine virtuel avec win7. Sinon j'ai une petite question concernant les "fonts". Est-ce qu'il y a la possibilité d'en rajouter via kies air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @nawaz Au pire, si tu n'y arrives vraiment pas, passe par kies air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Perso j'ai un souçis, je n'arrive pas à connecter mon sgs2 à mon imac en tant que disque externe (pour pouvoir mettre des videos,photos,audio etc..dans le tèl et pas dans une carte sd) je suis allé dans les paramètres et j'ai beau cliquer " connecter stockage de masse " on me demande à chaque fois, brancher/débrancher le cable usb. donc obliger de passer pa kies sur windows? Il faut activer le déboggage USB pour que le tel soit reconnu comme une clef USB (Paramètres|Applications|Développement|Deboggage USB). A cocher cable débranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je squate le topic pour une question. Je n'arrive pas à télécharger sur mon GS2, j'ai toujours un echec quelque soit le fichier. Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 c'est probablement dû à ton opérateurs ou à ta configuration. si tu es chez bouygues par exemple, tu ne peux pas télécharger de fichier de plus de 20Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est quoi la difference entre ce topic et celui des questions ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, mais là, même des fichiers de 5mo ne passent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 peut-être une mauvaise configuration des APN ou un bug software. reparametre tes APN, si ça ne marche pas, essai avec une sim d'un autre opérateur et si ça ne va pas fait un hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu dois essayer avec un fichier de moins de 5mo car la limite de BT est soit de 5mo soit de 20mo en fonction des abonnement. 20mo si tu as 2go de data 5mo si tu as 500mo . Je crois me souvenir que c'était ça. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est vraiment naze cette limitation de taille de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Personnellemnt avec mon iphone 3gs j ai un forfait evasio avec donc la limite de 500 mo et je peux telecharger des applis jusqu a 20 mo et non pas 5. Sure a 200% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si tu passe par le market c'est normal. Les procoles utilisé par le market ne sont pas filtrés. Pour les podcast je crois que cela poste problème ( d'apres les retours, moi je ne sais pas Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En l’occurrence, c'est en wifi, donc rien à voir avec l'opérateur. J'ai téléchargé un gestionnaire de download et là ça marche. Donc, space que je ne puisse pas télécharger sur les browsers directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.