kappa Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour je recherche un shutdown animation qui s'éteint comme une vielle télé a tube cathodique et j'aurai voulu savoir si il était possible de changer la couleur du dialer , si une âme charitable se sent le courage de m'aider je l'en remercie d'avance ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si on parle bien de shutdown(l'animation quand on éteint le tél,pas la mise veille)y'a ça sur cette rom: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=11327&start=0 Effet neige sur l'écran. Faudrait aller le récupérer,dossier shutdown ds system/media/video pour le mettre à la place de celui de ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci c'est bien de ça que je parlais , nickel j'essaye ça de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.