Jump to content

Notification retroclairage.


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis que je suis passée à une rom cyanogen, lorsque je reçois un sms j'ai juste les deux boutons qui s'allume, or ce qui me plaisait avant sous 2.2.1 c'est que lorsque je recevais un sms, l'écran s'allumais. Mais je ne trouve pas cette fonction.

Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution?

Merci à vous et bonne nuit!

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution?

C'est surtout que tu compares une rom AOSP à une stock samsung ! Normal que des fonctions se perdent ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...