Mariine92 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonsoir, Depuis que je suis passée à une rom cyanogen, lorsque je reçois un sms j'ai juste les deux boutons qui s'allume, or ce qui me plaisait avant sous 2.2.1 c'est que lorsque je recevais un sms, l'écran s'allumais. Mais je ne trouve pas cette fonction. Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution? Merci à vous et bonne nuit! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution? C'est surtout que tu compares une rom AOSP à une stock samsung ! Normal que des fonctions se perdent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariine92 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Ok, merci benoitkm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 On peut faire allumé l’écran quand on reçoit des SMS ? Bon bah j'aurais appris un truc, reste plus qu'à regarder ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
farley Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Handcent's a cette option dans« paramètre de notification» a tester si ça fonctionne sous cyano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariine92 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Handcent fonctionne bien sous cyanogen, j'aurais voulu rester sous l'appli sms de base mais je vais tester handcent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.