Aller au contenu

Batterie ???


tons28

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai acheté un optimus 2x et je suis assez déçu, car entre les reboots intempéstifs et la batterie qui se vide à une vitesse ... On est loin de la qualité de HTC (j'ai eu 2-3 htc avant)

Quelqu'un aurait des solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai acheté un optimus 2x et je suis assez déçu, car entre les reboots intempéstifs et la batterie qui se vide à une vitesse ... On est loin de la qualité de HTC (j'ai eu 2-3 htc avant)

Quelqu'un aurait des solutions ?

Merci

Passer en ROM Custom (exemple : MoDaCo FR15 8.2 Fear Edition, voir ma signature) et calibrer la batterie en effectuant quelques cycles de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre chez moi les reboots interviennent toujours sur les ROM Custom (FR12 à 16b4 Fear ou pas / Vanilla ou pas) :D

Donc toujours sur ROM Stock, très stable et je l'ai bien optimisé telle qu'elle est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé énormément de rom, c est.... là je suis repassé sur une stock et je crois que si cela continue, je vais le renvoyer. Il y a un moyen de voir les applis qui consomment le plus sur une journee par exemple ? Ceux qui tiennent 2 jours, vous avez votre téléphone en veille pendant 2 jours non ? :-)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens presque 2 jours avec la rom v10b... Je l'ai débranché ce matin à 6h30 et à cette heure-ci, je suis encore à 69%. J'ai joué (mario 64 pdt 30 minutes), sms (4-5), internet (30 minutes), wifi on chez moi, ... Bien sûr, Setcpu et actif, et programmé de 216 MHz à 1000 MHz... Ca aide quand même pas mal. Le programme chez moi qui "pompe" le plus, c'est icoyote en mode carte et tout ce qui squatte le gps... Vaut mieux mettre l'allume-cigare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ces histoires de batterie.

Est-ce que vous avez des logiciels genre twitter qui check votre compte toutes les heures ? .

Moi je suis passé sur la 10C, j'ai installé le baseband 502 je crois.

Comment fais tu un hard reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les applis qui tournent et qui te bouffent peut être ta batterie, il y a System Panel. La version gratuite te permet de voir ce qu'il se passe sur le moment et la version payante te permet d'avoir un historique depuis la mise en route du tél (de mémoire).

Avec System Panel tu pourras voir la RAM occupée par chaque appli lancée et le temps CPU consommé. Plus le temps CPU est grand plus l'appli est énergivore... mais c'est normal qu'une appli consomme du temps CPU si tu t'en sers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...