Aller au contenu

Répertoire Vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Possesseur d un nexus S ( 2.3.4 , GRJ22 ) , quand je fais une vidéo avec ce nexus je la retrouve dans le répertoire gallerie ( avec les photos que j ai faites avec le nexus ) , y a t il une solution pour que cette vidéo s enregistre directement dans un répertoire par exemple : Vidéos , qui serait lui aussi visible dans la gallerie ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,c est le cas.

je trouve plus pratique d avoir les photos et vidéos au méme endroit,non ?

J ai aussi un nouveau dossier que j ai renommé "Clips" pour les vidéos enregistrés directement de "Tubemate".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Funk pour ta réponse , la vidéo s enregistre directement dans le dossier "appareil photo" qui est dans la galerie , j ai créer un repertoire Vidéo ds la gallerie et je voudrai que la vidéo s enregistre directement dans ce répertoire , est ce possibe ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok

Elle se met dans "Appareil photo" ce qui est logique.A premiére vue,la seule façon de la déplacer est :

-Lorsque tu es sur la page de ta vidéo,icone en haut a droite (ou options-choix multiple) et bouton menu pour "Déplacer vers..."

Et la tu as le choix si tu as fait des dossiers (comme les photos) Vidéos,clips,vid famille,vid mécanique...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca aussi un peu mal foutu de mélanger dans le même dossier vidéo et photos mais apparemment il n'y a pas le choix, soit il faut déplacer la vidéo après, soit il faut utiliser un autre appli qui permet de filmer et de choisir ou enregistrer, il doit y en avoir sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...