danker Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Constructeur : Blackberry Modèle : Bold 9780 Version OS : v6 ROM : OS Blackberry Date d'achat : 01/02/2011 Lieu d'achat : France + Dijon + Point SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 01/02/2012 Simlockage opérateur : Non, totalement débloqué Accessoires : Boite complète avec chargeur, câble USB, adaptateur secteur, casque, mode d'emploi, et en plus une housse de protection Blackberry ainsi que la facture. Mode le livraison / remise : Remise en main propre autour d'Aix-en-Provence, envoi possible à vos frais Prix : 250 fdp out / 260 fdp in Echanges acceptés : Oui - Seulement contre HTC Desire S / HTC Incredible / HTC Sensation / Galaxy S 2 / Nexus S SAV : Non aucun retour Acquisition: Deuxième main, le premier vendeur est issu de ce forum également (voir ce sujet pour plus d'infos) Traces d'usures: Pas de traces, très bon état. Remarques : Vous pouvez consulter ma précédente vente pour vérifier mon sérieux (voir ce sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut ! Je te MP. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Up et baisse de prix ! :) Je rappelle que j'accepte les échanges contre HTC Desire S / HTC Incredible / Nexus S. Et éventuellement contre Samsung Galaxy S / 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Toujours pas d'échange contre un xperia arc ? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour L'échange s'est il fait car le 9780 m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, L'échange qui devait se faire a été annulé au dernier moment puisque la personne a finalement trouvé acquéreur pour son portable sur un autre site. Le Blackberry reste donc en vente au prix indiqué, je suis à l'écoute de vos propositions. Ma préférence se porte tout de même sur les HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Up du sujet :) Avec mise à jour des téléphones qui peuvent m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Up du jour :) A l'écoute de vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Et hop, dernière baisse du prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Up du sujet, aucun Android Phone à proposer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Échange effectué avec Katoftine, portable reçu ce matin, tout s'est bien passé :-) Vous pouvez locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour Je confirme que l'échange s'est super bien passé. Portable parfaitement conforme à l'offre. Parfait état. Merci encore Danker Vous pouvez donc locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.