Aller au contenu

Order & Chaos Online

flo44

Recommended Posts

Hello :)

Gameloft a sortit ce jeu il n'y a pas longtemps sur iOS, et compte en faire une version Android !!

Source (entre autres)

Order-and-Chaos-Online.jpg

Devant la qualité des autres jeux Gameloft, je crois qu'on ne pourra pas être déçus :lol:

Du reste, c'est clairement un plagiat, mais bon... On s'en fout :emo_im_angel:

Une rapide vidéo de présentation :

Quant aux prix :

Le jeu coûtera 5,49€ avec 3 mois de jeu offerts, puis...

- 0,79€ = 1 mois

- 1,59€ = 3 mois

- 2,39€ = 6 mois

Une sortie à suivre, c'est sûr :P

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Espérons simplement que Gameloft ne nous fasse pas un second plagiat :

Celui de nous fournir une version copié/collée de celle d'iOS, et non optimisée...

Mais bon pour ça on peut leur faire confiance je pense B)

• 1 month later...

Yop

Le jeu est à 5,49€ sur le market, alors qu'il est à 6,99$ soit 4,85€. Abusé.

Et sinon, je voulais savoir s'il y a bien un abonnement mensuel ? Car évidemment ils ne le disent pas dans la description de l'application.

Acheté, en cours de téléchargement (prévoyez 650Mo de libre sur votre SD).

C'est un WoW - Classique copié/collé, moins plusieurs classes et races, mais bon.

J'ai hâte de le tester, je vous dirai ce qui est dispo sur android, je pense qu'on a les mêmes serveurs que ceux sur iPhone sinon ça risque d'être désert au début.

EDIT : Bon, et bien... c'est correct. Même expérience ou ressentiment que si je jouais sur WoW. Graphismes sont plutôt bons, l'ambiance nickel, bref un cc de wow mais sur mobile et en moins cher. Points négatifs étant l'obligation d'avoir le wifi et qu'au bout d'un moment, les pouces ressentent qu'on joue sur un téléphone.

On a donc le choix entre 4 races (humain/elfe/orc/mort-vivant), 4 classes avec 2 spés chacunes (guerrier dps/tank, mage feu/glace, eclaireur archer/assassin et moine heal/dps), environ 5 différentes options pour les 4 critères de création de son perso (Peau/Visage/Cheveux/Couleur cheveux), male/femelle, et le choix entre 4 serveurs.

Pour les intéressés, je propose qu'on se situe un peu dans le jeu.

Je commence pour exemple :

Pseudo : Monakiel

Race : Elfe

Classe : Guerrier (futur spé tank)

Serveur : Ile de Pierre

Voilà, si des gens veulent qu'on jouent ensemble j'suis opé.

Modifié par Morak

Dans mon cas, impossible de l'acheter, mon appareil n'étant pas supporté, sauf qu'il apparait dans la liste des téléphones compatibles.

Samsung Galaxy S. Bref encore une bizarrerie d'android.

Oui j'ai vu ça dans les commentaires de la news. C'est en effet étrange car un commentaire sur l'android market dit que ça marche impec sur son galaxy S, donc ça veut dire que le problème vient de chez toi.

By the way, voici le lien android market du jeu : Order & Chaos Online

D'après divers posts de possesseurs d'iPhane, il semblerait que Gameloft prépare une version 2.0 qui introduirait un contenu VHL. Bref normalement que du bon.

Modifié par Morak

Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange Samsung GT-I9000.

Orange Samsung GT-I9000

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.

Voila ce que j'ai quand je tente d'acheter le jeu.

Pourrai venir du fait que je sois sur Cyanogen?

Modifié par Freretox

Aucune idée. Perso je suis sous la dernière nightly CM7, avec kernel LMUE et la dernière radio. Mais sur DHD.

L'idéal serait de trouver un frandroidien qui ait un galaxy S et qui marche pour qu'il t'aide.

Salut à tous !

Order and Chaos vient juste de sortir sur nos Android phone et vu la difficulté de trouver des joueurs francophone, j’ai décidé de créer un forum pour nous retrouver, voici le lien : http://oco-android.forumgratuit.fr

J’espère vous retrouver et profiter de ce magnifique MMORPG tous ensemble ;)

Bonne journée

@ bientôt

salut à tous j'ai quelques petites questions sur ce jeu.

Déjà vautt il mieux l'acheter sur le market ou sur la boutique gameloft?

Moi j'i prévu de passer par la boutique gameloft car j'ai 10 euros paypal en ce moment... Mais par la suite pour l'abonnement, je pourrais payer par paypal ou c'est que par carte bancaire?

De plus, le jeu et traduit en français mais est ce que les serveurs sont zonés? ou on se retrouve avec des anglais, etc...

y a t-il des mises à jours qui devraient suivre? (nouvelles quêtes, donjons, plus de lvl, etc...? Il me semble avoir lu que oui mais je suis pas sur.

Si l'abonnement est payant, cela signifie qu'il y a des risques que les mises à jours le soient aussi non?

Salut

Alors pour le paiement je ne sais pas donc j'en parlerai pas.

Le jeu est bien traduit en français, et les serveurs sont regroupés par continent (on peut choisir en Europe, Amérique Du Nord, et le 3e c'est Asie je crois). Donc oui, tu tomberas forcément sur des anglais. En même temps, ils ne peuvent pas se permettre de faire un serveur par pays car un MMO sur mobile c'est bien moins répandu.

Pour les mises à jour, si tu avais lu 4 posts plus haut (pas la mer à boire vu le peu de post sur ce topic), tu verrais que Gameloft compte faire bientôt une mise à jour, la 1.1, pour corriger divers gameplay, améliorer d'autres choses, et ce bientôt. Après il y a une 2.0 de prévue apparemment pour apporter du PVE VHL, peut-être une augmentation du lvl max, des montures, du PvP... et je ne pense pas que ce soit payant, sinon personne jouerait ^^

j'ai acheté le jeu sur le market comme vous (galaxy s-gingerbread 2.3.4 JVP) par contre dans le jeu j'ai un souci, j'ai souhaité acheter de l'or et j'ai un message d'erreur "Cette application ne peut se connecter a l'android market votre version de ce dernier n'est pas a jour.Vous pouvez continuer a utiliser cette application, mais vous ne pourrez effectuer aucun achat.

Quelqu"un a été confronté a ce souci ?

mon market est actuellement en 2.3.6, j'ai aussi désintallé le jeu et réinstallé rien à faire.

J'ai aussi vu ce problème (après avoir voulu toucher à tout, et non pas dans l'optique d'acheter des po^^). Surement il n'est pas encore établie, je ne sais pas, essaie de contacter Gameloft :P

Arrivé lvl 34, ya plus aucune vraie quête (il y a les journalières et les répétitives, mais bon c'est bien pour un niveau par jour) jusqu'au lvl 40 d'après ce que j'ai lu. a 1.1 doit corriger cela normalement, espérons qu'elle arrive vite pour les nouveaux joueurs, pour moi c'est déjà trop tard snif

Modifié par Morak

Mon perso sur l'ile de pierre c'est rever

Elfe mage lvl 2 ^^

Ca me gene le wifi car ca oblige presque a jouer a coter du prise electrique ...

C'est aussi parce que le jeu bouffe pas mal :P

D'ailleurs, est-ce que vous ramez depuis la dernière update du market ? C'est horrible le jeu pour moi maintenant, j'ai des mini-freezes tout le temps :o :o

Je reviens sur mon petit soucis concernant ce jeu.

mini_110703090604193529.png

Comme ci dessus, pas compatible avec mon téléphone.

Le support Gameloft ne daigne me répondre que ce soit par mail ou Twitter, me voila bien avancé.

Galaxy S Cyano RC1.

Modifié par Freretox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...