manticora Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Et concernant la 3g quelqu un saurait me dire si c est faisable depuis le dernier patch ? J avou que ca conditionne un peu mon achat :) Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 jamais testé en 3G je devrais tester ^_^ je te tiens au courant si tu veut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Ah oui ca m intersse ! En fait, j ai cru comprendre qu avant le patch sur androphone, il sufisait d activer le wifi meme si pas de connexion et la 3g marchait. Cependant ils ont fait un patch pour supporter la 3g nativement et j ai cru comprendre que ca buggais,. Si tu pouvais test en 3g pure et le cas echeant avec la methode activation du wifi (mais sans se connecter ) afin de voir si la 3g prend le relais. Merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Une question concernant les jeux en ligne en 3g : Consomme t' il du DATA ? (car je suis limité à 200Mo par mois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Désolé je n'ai pas pu testé en 3G, car je rencontre moi aussi un petit souci ^^ en effet après avoir installer la dernière version de MIUI "1.8.26", j'ai du retélécharger mes app (j'ai refait un backup) le téléchargement dès 650 Mo du jeu c'est bien déroulé et juste après lors de la Check license, celui-ci m'affiche le message "License Invalide" et me propose d'acheter le jeux, or comme je l'ai dit avant, j'ai déjà acheté le jeu ... Comment faire pour que le jeu fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 tu peux pas tout simplement le re telecharger officiellement a partir d'android market (ou depuis le site gameloft si tu l'as acheté la bas) ? Comme ca, ca te refait une installation officiel non ? (tu sais dans android market -> mes applications --> retelechargement de order and chaos ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) j'ai essayé le re-téléchargement via android market comme tu as dit, mais sans succès :( Je suis sous rom custom MIUI 1.8.19, peut-être est-ce dû à cette version ? Edited August 28, 2011 by ShowLuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) C'est bon sa re-marche ^^, j'ai fait la mise à jour de MIUI en 1.8.26.1 et c'est niquel maintenant. Alors j'ai testé en 3G, donc j'ai juste désactiver le Wi-Fi, et ça a marché normal. Edited August 28, 2011 by ShowLuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) Ah top ! Bon ba je vais me le prendre! Merci encore Edited August 28, 2011 by manticora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 je te le conseil ^^ c'est un très bon mmorpg ^^ moi je suis sur le serveur "Marché de l'observateur". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Je repose ma question car elle était sans réponse : Le jeux en 3G consomme t' il du Data ? Si non vous êtes quel level ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 ah mon avis oui, a partir du moment ou c'est un jeu exclusivement online, ca envoi et recoit des données depuis ton telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
22h23 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 @levieuxsourd : Bien évidemment que ça consomme de la consommation data :emo_im_undecided: Mais bon pour avoir testé de jouer en 3G tout à l'heure alors que je captais quand même pas mal et pour ne pas avoir réussi à aller plus loin que l'écran de sélection des personnages, je peux te dire que c'est très (trop) instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ok d' accord vaut donc mieux favoriser la Wifi qui procure une connexion plus stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 personnellement, lorsque j'ai tester le jeu en 3G, sa fonctionnais pratiquement niquel. sa ramé de temps en temps mais pas énormément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimix13 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, voila je viens d'acheter order&chaos sur android avec mon GS2 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec mon frère qui à un iphone 4, les serveurs sont-ils compatibles ? car j'ai lu qu'il devait y avoir une maj. Merci de votre réponse à bientot IG ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 pour l'instant ont peut pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimix13 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Arfff, ok merci de ta reponse !! je vois qu'ils vont donc prendre leur temps pour les maj.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levieuxsourd Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 (edited) Une autre question ... Je l' ai installé sur mon gs2, et je ne peux pas sélectionner la langue de mon choix dans le chat. De plus pour afficher la carte j' ai un temps de latence assez élevé. Rencontrez vous les mêmes problèmes ? Merci de me répondre au plus vite Edited September 3, 2011 by levieuxsourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bikounet Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour à tous. Je viens de me lancer à order and chaos. Au bout d'une heure la vu de mon perso c'est mis à la première personne... Comment je revient à la troisième? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowLuo Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 @bikounet Pour revenir à la troisième personne, tu fait comme si tu dé-zoomé une photos ;) @levieuxsourd je n'est pas très bien comprit ta question de la langue, ont ne peut pas changer la langue dans le chat. et pour ce qui de la latence quand ont affiche la carte, je n'en ai pas, je suis sous Samsung Nexus S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat'Gus Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 bonjours, je suis sur l ile de pierre, Mon perso mage mort vivant Nagoth. Si il y a des joueurs sur ce serveur, invité moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojofred Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 impossible de jouer avec mon htc evo 3D snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojofred Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 impossible de jouer avec mon htc evo 3D snif a si sur gameloft en plus y vaut que 3 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Hey Après quelques mois, je reviens sur ce topic suite aux mises à jour du jeu qui pourrait être un peu plus intéressant qu'avant pour les HL. Bref ma question est surtout : Il y en a qui jouent sous Ice Cream Sandwich ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts