Aller au contenu

Order & Chaos Online

flo44

Recommended Posts

Erf Freretox bizarre... d'autres avec les mêmes configs que toi y arrivent ?

Sinon, j'ai testé pour la batterie, j'ai joué 2h15 et j'ai perdu 60%, cpu o/c à 1,3Ghz, luminosité auto, antenne 3G activée.

Merci fowien pour ton retour, je ne suis donc pas le seul, c'est très très pénible, en ce moment je ne prend plus aucun plaisir à jouer, entre les freezes et le fait qu'il n'y a plus aucune quête pour avoir un niveau.

edit : PS : J'ai une guilde sur Ile-de-Pierre, on recrute qu'à partir du level 20 histoire d'éviter d'être un moulin et de recruter des motivés, donc fais-moi signe quand tu le seras ;)

Modifié par Morak

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Erf.

Bon ça avance, je suis level 50 tant bien que mal, la dernière région à l'air plus intéressante que le désert (vraiment désert..), j'ai pas mal de quêtes journa now, donc j'espère que l'xp va aller plus vite. En attendant l'update #1 avec impatience!

Je n'ai pas vraiment de temps a y consacrer dans l’immédiat mais une info me serai bien utile? Vu ce tout nouveau level 50, tu pourrai m’éclairer. attention ma question est la plus nulle qui soit.

Quelle classe pour avancer efficacement en premier perso me conseille tu? J'aime tout, je cherche juste l'efficacité pour monter un premier perso.

C'est une question difficile car je n'ai pas testé les 3 autres classes et donc 6 autres spés.

Le guerrier tank a évidemment une bonne survivabilité, j'ai attendu le lvl 18 pour mourir (plusieurs fois de suite par contre:/ deux élites cote-à-cote plutôt chaud à gérer).

Le guerrier combat tape plus fort mais prend aussi plus cher.

Autrement, il parait que le moine qui up en militaire est énorme car apparemment il dps autant qu'un war combat et il peut en plus se soigner... Moine divin a une bonne survie (évidemment) mais est plus long.

Pour le mage, j'en ai un lvl 7, j'ai crevé masse de fois avec lol mais avec les niveaux peut-être il mourra moins... Sachant que c'est à mon avis la classe la moins jouée avec moine divin aussi bizarre soit-il.

Pour le Chasseur assassin ou tireur, aucune idée.

Après tout est manière de jouer, si tu joues bien ton perso, tu peux éviter beaucoup de mort ;)

Modifié par Morak

Merci, et depuis j'ai trouvé la solution a mon problème. J'ai fait l’acquisition d'un Motorola Atrix et bien que non compatible celui la, une petite modification du buildrop permet d'y avoir accès sur le market.

lol pti veinard :) C'est quoi ton pseudo ingame ?

Je n'ai pas vraiment de temps a y consacrer dans l’immédiat mais une info me serai bien utile? Vu ce tout nouveau level 50, tu pourrai m’éclairer. attention ma question est la plus nulle qui soit.

Quelle classe pour avancer efficacement en premier perso me conseille tu? J'aime tout, je cherche juste l'efficacité pour monter un premier perso.

Pour ma part, j'ai testé un mage, un guerrier, un ranger. Au vu des résultats le "Ranger" est celui qui monte le plus vite. Au niveau de la spécialité je ne pourrais pas te dire laquelle est la mieux. Mais voici la mienne :

Assassin

L'assassin te permet de résoudre plus vite les quêtes, car grâce à sa furtivité, tu peux aller directement attaqué l'ennemi qui t'intéresse sans t'occuper de ses sbires.

Oui et non :) Les 2 façons de faire se défendent.

Pourquoi ? (Point de Vu Perso)

dans la plupart des cas, le mini-boss est d'un niveau supérieur aux sbires et que le "respawn" est rapide.

Ce qui fais que le temps que tu passe à attaquer les sbires (5 mini globalement) avant de pouvoir accéder aux chefs est plus long que le temps d'attente entre les "respawn" du mini-boss.

Voilà généralement ce que je fais, quand je veux "farmer". Je tue 1 ou 2 sbires pour pouvoir passer en mode furtif le plus proche possible du lieu où se trouve ma cible. Une fois à proximité, crack, boum, paf, elle meurt :) Eventuellement 1 sbire trop proche qui "m'aggro" que je tape.

Une fois fait, je me remet ne mode furtif et me met en hauteur ou dans un coin tranquille et j'attends le respawn (souvent moins d'une minute). Et en attendant le respawn quelques claques à 2 ou 3 sbires en les attirants avec l'arc.

Modifié par whiteblack

Ouais donc du coup t'en reviens à la tactique de base qu'est de tout bourriner.

D'accord c'est pratique pour éviter des combats pour valider les quêtes, mais il y a un gros manque de quête en général (33-46) et faire ceci dès le début et à la fin, ça revient à perdre de l'xp. Même en attendant que ta 'cible' repop, 1min c'est 3 mobs, 3-4 mobs c'est un élite. Donc au lieu de se tourner les pouces, tapez! ;)

• 2 weeks later...

J'ai crée un forum pour regrouper tous les joueurs Iphone, Ipad, Ipod, Android et Facebook...

Je sais que c'est pas près de devenir populaire surtout que c'est un forum xooit mais bon, ça permettra peut être d'apprendre des trucs sur le jeu et surtout de se faire des amis car c'est chiant les serveurs européens..

Voilà l'adresse:

http://order-and-chaos.xooit.fr/index.php

Ps: Je sais qu'un autre membre a fait un autre forum mais je ne le trouve pas assez complet :s, i il passe par là je l'invite à me rejoindre en tant qu'administrateur ;)

• 4 weeks later...

Hello! ;)

J'ai acqui il y a peu un SGS2 (ma femme a récupéré mon DHD O/C 1,9 Ghz^^) mais il y a comme des micro saccades quand le personnage court. Sur quel rom êtes vous ceux qui n'ont aucun lag sur SGS2?

Sur le canal global, certains conseillent la rom Cognition, qu'en pensez vous? Je testerai ce week end.

Merci

Petite question concernant ce jeu.

Peut on finalement jouer en 3G ou pas avec la derniere mise a jour ?

(j'ai cru comprend qu'avt la mise a jour, il suffisait d'activer le wifi pour que cela marche, mais que depuis la derniere mise a jour, ca c'est mis a deconner)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...