Morak Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Erf Freretox bizarre... d'autres avec les mêmes configs que toi y arrivent ? Sinon, j'ai testé pour la batterie, j'ai joué 2h15 et j'ai perdu 60%, cpu o/c à 1,3Ghz, luminosité auto, antenne 3G activée. Merci fowien pour ton retour, je ne suis donc pas le seul, c'est très très pénible, en ce moment je ne prend plus aucun plaisir à jouer, entre les freezes et le fait qu'il n'y a plus aucune quête pour avoir un niveau. edit : PS : J'ai une guilde sur Ile-de-Pierre, on recrute qu'à partir du level 20 histoire d'éviter d'être un moulin et de recruter des motivés, donc fais-moi signe quand tu le seras ;) Modifié 3 juillet 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ça viens de Cyanogen, j'ai installé vite fait une JVP et j'ai pu acheter le jeu, remis Cyano ensuite et rebelote, pas reconnu, donc pas d'update. C'est un peu lourd mais je ferai avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Erf. Bon ça avance, je suis level 50 tant bien que mal, la dernière région à l'air plus intéressante que le désert (vraiment désert..), j'ai pas mal de quêtes journa now, donc j'espère que l'xp va aller plus vite. En attendant l'update #1 avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai pas vraiment de temps a y consacrer dans l’immédiat mais une info me serai bien utile? Vu ce tout nouveau level 50, tu pourrai m’éclairer. attention ma question est la plus nulle qui soit. Quelle classe pour avancer efficacement en premier perso me conseille tu? J'aime tout, je cherche juste l'efficacité pour monter un premier perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) C'est une question difficile car je n'ai pas testé les 3 autres classes et donc 6 autres spés. Le guerrier tank a évidemment une bonne survivabilité, j'ai attendu le lvl 18 pour mourir (plusieurs fois de suite par contre:/ deux élites cote-à-cote plutôt chaud à gérer). Le guerrier combat tape plus fort mais prend aussi plus cher. Autrement, il parait que le moine qui up en militaire est énorme car apparemment il dps autant qu'un war combat et il peut en plus se soigner... Moine divin a une bonne survie (évidemment) mais est plus long. Pour le mage, j'en ai un lvl 7, j'ai crevé masse de fois avec lol mais avec les niveaux peut-être il mourra moins... Sachant que c'est à mon avis la classe la moins jouée avec moine divin aussi bizarre soit-il. Pour le Chasseur assassin ou tireur, aucune idée. Après tout est manière de jouer, si tu joues bien ton perso, tu peux éviter beaucoup de mort ;) Modifié 5 juillet 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci, et depuis j'ai trouvé la solution a mon problème. J'ai fait l’acquisition d'un Motorola Atrix et bien que non compatible celui la, une petite modification du buildrop permet d'y avoir accès sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Persos, 3 heures de jeu, et la batterie de mon DHD est à plat... OC a 1,1 ghz, pas de 3G, pas de luminosité auto, par contre, la rom virtuous unity, donc c'est pas the best pour la batterie avec sense 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci, et depuis j'ai trouvé la solution a mon problème. J'ai fait l’acquisition d'un Motorola Atrix et bien que non compatible celui la, une petite modification du buildrop permet d'y avoir accès sur le market. lol pti veinard :) C'est quoi ton pseudo ingame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hey :) Pensez à m'ajouter à votre friend list, je suis lvl 28, c'est "Torak" :P Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hey :) Pensez à m'ajouter à votre friend list, je suis lvl 28, c'est "Torak" :P Bon jeu à tous ! T'es sur Ile-de-Pierre aussi ? Torak... heureusement mon perso s'appelle pas comme mon pseudo ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je n'ai pas vraiment de temps a y consacrer dans l’immédiat mais une info me serai bien utile? Vu ce tout nouveau level 50, tu pourrai m’éclairer. attention ma question est la plus nulle qui soit. Quelle classe pour avancer efficacement en premier perso me conseille tu? J'aime tout, je cherche juste l'efficacité pour monter un premier perso. Pour ma part, j'ai testé un mage, un guerrier, un ranger. Au vu des résultats le "Ranger" est celui qui monte le plus vite. Au niveau de la spécialité je ne pourrais pas te dire laquelle est la mieux. Mais voici la mienne : Assassin L'assassin te permet de résoudre plus vite les quêtes, car grâce à sa furtivité, tu peux aller directement attaqué l'ennemi qui t'intéresse sans t'occuper de ses sbires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui mais s'occuper des sbires te fait xp, et sur 50 lvl, je peux te dire que tu auras une grosse marge entre "fufu et buter named" et "tout buter jusqu'au named" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Oui et non :) Les 2 façons de faire se défendent. Pourquoi ? (Point de Vu Perso) dans la plupart des cas, le mini-boss est d'un niveau supérieur aux sbires et que le "respawn" est rapide. Ce qui fais que le temps que tu passe à attaquer les sbires (5 mini globalement) avant de pouvoir accéder aux chefs est plus long que le temps d'attente entre les "respawn" du mini-boss. Voilà généralement ce que je fais, quand je veux "farmer". Je tue 1 ou 2 sbires pour pouvoir passer en mode furtif le plus proche possible du lieu où se trouve ma cible. Une fois à proximité, crack, boum, paf, elle meurt :) Eventuellement 1 sbire trop proche qui "m'aggro" que je tape. Une fois fait, je me remet ne mode furtif et me met en hauteur ou dans un coin tranquille et j'attends le respawn (souvent moins d'une minute). Et en attendant le respawn quelques claques à 2 ou 3 sbires en les attirants avec l'arc. Modifié 12 juillet 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouais donc du coup t'en reviens à la tactique de base qu'est de tout bourriner. D'accord c'est pratique pour éviter des combats pour valider les quêtes, mais il y a un gros manque de quête en général (33-46) et faire ceci dès le début et à la fin, ça revient à perdre de l'xp. Même en attendant que ta 'cible' repop, 1min c'est 3 mobs, 3-4 mobs c'est un élite. Donc au lieu de se tourner les pouces, tapez! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je viens de l'acheter ça télécharge, en gros pour voir le plus de français c'est serveur île de pierre ou c'est que sur le fofo que vous êtes tous sur ce serveur? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ou c'est que sur le fofo que vous êtes tous sur ce serveur? ^^ Veut tu dire : Vous qui êtes sur ce forum, sur quel serveur êtes vous ? Si oui, pour ma part je suis sur l’ile de Pierre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui j'avoue que ma phrase était bof ^^ j'ai également crée sur île de pierre, un elfe mage lvl 8 ;) Jeux bien sympa mais pfiou la batterie... même pas 4h avec mon SGS II ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Passé lvl 60 avant hier, j'vais enfin pouvoir faire une pause lol J'attend la prochaine maj... et bienvenu surIle de Pierre fana ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 lol merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai crée un forum pour regrouper tous les joueurs Iphone, Ipad, Ipod, Android et Facebook... Je sais que c'est pas près de devenir populaire surtout que c'est un forum xooit mais bon, ça permettra peut être d'apprendre des trucs sur le jeu et surtout de se faire des amis car c'est chiant les serveurs européens.. Voilà l'adresse: http://order-and-chaos.xooit.fr/index.php Ps: Je sais qu'un autre membre a fait un autre forum mais je ne le trouve pas assez complet :s, i il passe par là je l'invite à me rejoindre en tant qu'administrateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hello! ;) J'ai acqui il y a peu un SGS2 (ma femme a récupéré mon DHD O/C 1,9 Ghz^^) mais il y a comme des micro saccades quand le personnage court. Sur quel rom êtes vous ceux qui n'ont aucun lag sur SGS2? Sur le canal global, certains conseillent la rom Cognition, qu'en pensez vous? Je testerai ce week end. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rom Revolution 2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Petite question concernant ce jeu. Peut on finalement jouer en 3G ou pas avec la derniere mise a jour ? (j'ai cru comprend qu'avt la mise a jour, il suffisait d'activer le wifi pour que cela marche, mais que depuis la derniere mise a jour, ca c'est mis a deconner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour j' ai une question je vais m' acheter un GS2, et je jouai à order of chaos depuis son lancement sur mon ipod 4g. Les comptes "apple" et "android sont liés ? Ou vais-je devoir recréer mes personnages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ton personnage tu les gardera, car c'est un compte Gameloft Live, par contre tu devra repayer le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.