Aller au contenu

Order & Chaos Online

flo44

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui ca m intersse !

En fait, j ai cru comprendre qu avant le patch sur androphone, il sufisait d activer le wifi meme si pas de connexion et la 3g marchait.

Cependant ils ont fait un patch pour supporter la 3g nativement et j ai cru comprendre que ca buggais,.

Si tu pouvais test en 3g pure et le cas echeant avec la methode activation du wifi (mais sans se connecter ) afin de voir si la 3g prend le relais.

Merci en tout cas

Désolé je n'ai pas pu testé en 3G, car je rencontre moi aussi un petit souci ^^

en effet après avoir installer la dernière version de MIUI "1.8.26", j'ai du retélécharger mes app (j'ai refait un backup)

le téléchargement dès 650 Mo du jeu c'est bien déroulé et juste après lors de la Check license, celui-ci m'affiche le message "License Invalide" et me propose d'acheter le jeux, or comme je l'ai dit avant, j'ai déjà acheté le jeu ...

Comment faire pour que le jeu fonctionne ?

tu peux pas tout simplement le re telecharger officiellement a partir d'android market (ou depuis le site gameloft si tu l'as acheté la bas) ?

Comme ca, ca te refait une installation officiel non ?

(tu sais dans android market -> mes applications --> retelechargement de order and chaos ?)

C'est bon sa re-marche ^^, j'ai fait la mise à jour de MIUI en 1.8.26.1 et c'est niquel maintenant.

Alors j'ai testé en 3G, donc j'ai juste désactiver le Wi-Fi, et ça a marché normal.

Modifié par ShowLuo

@levieuxsourd : Bien évidemment que ça consomme de la consommation data :emo_im_undecided:

Mais bon pour avoir testé de jouer en 3G tout à l'heure alors que je captais quand même pas mal et pour ne pas avoir réussi à aller plus loin que l'écran de sélection des personnages, je peux te dire que c'est très (trop) instable.

Bonjour,

voila je viens d'acheter order&chaos sur android avec mon GS2 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec mon frère qui à un iphone 4, les serveurs sont-ils compatibles ? car j'ai lu qu'il devait y avoir une maj.

Merci de votre réponse à bientot IG ;-)

Une autre question ...

Je l' ai installé sur mon gs2, et je ne peux pas sélectionner la langue de mon choix dans le chat.

De plus pour afficher la carte j' ai un temps de latence assez élevé.

Rencontrez vous les mêmes problèmes ?

Merci de me répondre au plus vite

Modifié par levieuxsourd

@bikounet

Pour revenir à la troisième personne, tu fait comme si tu dé-zoomé une photos ;)

@levieuxsourd

je n'est pas très bien comprit ta question de la langue, ont ne peut pas changer la langue dans le chat.

et pour ce qui de la latence quand ont affiche la carte, je n'en ai pas, je suis sous Samsung Nexus S.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Hey

Après quelques mois, je reviens sur ce topic suite aux mises à jour du jeu qui pourrait être un peu plus intéressant qu'avant pour les HL.

Bref ma question est surtout : Il y en a qui jouent sous Ice Cream Sandwich ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...