manticora Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et concernant la 3g quelqu un saurait me dire si c est faisable depuis le dernier patch ? J avou que ca conditionne un peu mon achat :) Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 jamais testé en 3G je devrais tester ^_^ je te tiens au courant si tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ah oui ca m intersse ! En fait, j ai cru comprendre qu avant le patch sur androphone, il sufisait d activer le wifi meme si pas de connexion et la 3g marchait. Cependant ils ont fait un patch pour supporter la 3g nativement et j ai cru comprendre que ca buggais,. Si tu pouvais test en 3g pure et le cas echeant avec la methode activation du wifi (mais sans se connecter ) afin de voir si la 3g prend le relais. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Une question concernant les jeux en ligne en 3g : Consomme t' il du DATA ? (car je suis limité à 200Mo par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Désolé je n'ai pas pu testé en 3G, car je rencontre moi aussi un petit souci ^^ en effet après avoir installer la dernière version de MIUI "1.8.26", j'ai du retélécharger mes app (j'ai refait un backup) le téléchargement dès 650 Mo du jeu c'est bien déroulé et juste après lors de la Check license, celui-ci m'affiche le message "License Invalide" et me propose d'acheter le jeux, or comme je l'ai dit avant, j'ai déjà acheté le jeu ... Comment faire pour que le jeu fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu peux pas tout simplement le re telecharger officiellement a partir d'android market (ou depuis le site gameloft si tu l'as acheté la bas) ? Comme ca, ca te refait une installation officiel non ? (tu sais dans android market -> mes applications --> retelechargement de order and chaos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) j'ai essayé le re-téléchargement via android market comme tu as dit, mais sans succès :( Je suis sous rom custom MIUI 1.8.19, peut-être est-ce dû à cette version ? Modifié 28 août 2011 par ShowLuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est bon sa re-marche ^^, j'ai fait la mise à jour de MIUI en 1.8.26.1 et c'est niquel maintenant. Alors j'ai testé en 3G, donc j'ai juste désactiver le Wi-Fi, et ça a marché normal. Modifié 28 août 2011 par ShowLuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Ah top ! Bon ba je vais me le prendre! Merci encore Modifié 28 août 2011 par manticora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je te le conseil ^^ c'est un très bon mmorpg ^^ moi je suis sur le serveur "Marché de l'observateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je repose ma question car elle était sans réponse : Le jeux en 3G consomme t' il du Data ? Si non vous êtes quel level ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ah mon avis oui, a partir du moment ou c'est un jeu exclusivement online, ca envoi et recoit des données depuis ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @levieuxsourd : Bien évidemment que ça consomme de la consommation data :emo_im_undecided: Mais bon pour avoir testé de jouer en 3G tout à l'heure alors que je captais quand même pas mal et pour ne pas avoir réussi à aller plus loin que l'écran de sélection des personnages, je peux te dire que c'est très (trop) instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok d' accord vaut donc mieux favoriser la Wifi qui procure une connexion plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 personnellement, lorsque j'ai tester le jeu en 3G, sa fonctionnais pratiquement niquel. sa ramé de temps en temps mais pas énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimix13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, voila je viens d'acheter order&chaos sur android avec mon GS2 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec mon frère qui à un iphone 4, les serveurs sont-ils compatibles ? car j'ai lu qu'il devait y avoir une maj. Merci de votre réponse à bientot IG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pour l'instant ont peut pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimix13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Arfff, ok merci de ta reponse !! je vois qu'ils vont donc prendre leur temps pour les maj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Une autre question ... Je l' ai installé sur mon gs2, et je ne peux pas sélectionner la langue de mon choix dans le chat. De plus pour afficher la carte j' ai un temps de latence assez élevé. Rencontrez vous les mêmes problèmes ? Merci de me répondre au plus vite Modifié 3 septembre 2011 par levieuxsourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikounet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous. Je viens de me lancer à order and chaos. Au bout d'une heure la vu de mon perso c'est mis à la première personne... Comment je revient à la troisième? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowLuo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @bikounet Pour revenir à la troisième personne, tu fait comme si tu dé-zoomé une photos ;) @levieuxsourd je n'est pas très bien comprit ta question de la langue, ont ne peut pas changer la langue dans le chat. et pour ce qui de la latence quand ont affiche la carte, je n'en ai pas, je suis sous Samsung Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjours, je suis sur l ile de pierre, Mon perso mage mort vivant Nagoth. Si il y a des joueurs sur ce serveur, invité moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 impossible de jouer avec mon htc evo 3D snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 impossible de jouer avec mon htc evo 3D snif a si sur gameloft en plus y vaut que 3 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Hey Après quelques mois, je reviens sur ce topic suite aux mises à jour du jeu qui pourrait être un peu plus intéressant qu'avant pour les HL. Bref ma question est surtout : Il y en a qui jouent sous Ice Cream Sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.