Aller au contenu

Applications non installés !


Recommended Posts

Bonjour,

je me casse la tête et je ne comprend pas.

J'ai installé le custom rom de Jcrom et Bentoikmn, et depuis, quand j'installe une application du market, j'ai un problème au reboot. (Gingerbread 2.3.3, JVH)

A l'installation, pas de soucis, elles sont présentes dans le menu applications. Mais au redémarrage, toutes le icones des applis téléchargées sont de couleurs grises, avec un petit carré SD et en cliquant dessus, ca me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".

Je retourne sur le market, et effectivement, il n'y a pas marqué installé. Et on peut de nouveau la télécharger.

Quel est le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une carte SD externe ? Ou une application qui installe tes applis sur ta carte SD ?

Non, je n'ai pas de carte SD Externe.

Quand je fais le menu paramètres/applications/gérer les applications, j'ai mémoire du périphérique (238Mo utilisés/1.6Go libre) et sur l'onglet carte SD, y'a marqué stockage USB (1.1 utilisés/4.5Go libre) mais aucune application.

Je n'ai pas installé à côté de la carte SIm de carte SD.

Ah sinon, je débute avec le Galaxy, je l'ai depuis 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me casse la tête et je ne comprend pas.

J'ai installé le custom rom de Jcrom et Bentoikmn, et depuis, quand j'installe une application du market, j'ai un problème au reboot. (Gingerbread 2.3.3, JVH)

A l'installation, pas de soucis, elles sont présentes dans le menu applications. Mais au redémarrage, toutes le icones des applis téléchargées sont de couleurs grises, avec un petit carré SD et en cliquant dessus, ca me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".

Je retourne sur le market, et effectivement, il n'y a pas marqué installé. Et on peut de nouveau la télécharger.

Quel est le problème ?

Merci

Finalement j'ai reflashé une autre ROm, celle de Criskelo (Super Rom pour ma part, mieux que l'autre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...