mike69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Propriétaire d'un galaxy S j'ai acheté une enceinte créative bluetooth mais impossible de faire passer la musique sur l'enceinte. Mon teléphone le reconnait, se connecte mais pas de son. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 1: C'est quoi le message dans les paramètres bluetooth, "connecté" ou "associé mais pas connecté" ou autre ? 2: t'as rebooté une fois ? 3: T'as essayé de supprimer l'appareil bluetooth dans les paramètres puis de le remettre ? 4: t'as quoi comme icône dans la barre de notif (le simple bluetooth ou celui plus gros qui dit que t'es connecté)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 il me dit appairé à créative mais rien dans mon lecteur musique me propose de faire passer la musique vers l'enceinte. Mon collègue qui a un iphone a cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon si tu veux pas répondre aux question et dire que sur Iphone c'est possible c'est ton choix... Perso j'utilise tout les jours cette fonction pour écouter la musique sur mon autoradio sans problème, alors voilà... 1: Juste "Appairé" ou "appairé, mais pas connecté" ? 2: t'as rebooté une fois ? 3: T'as essayé de supprimer l'appareil bluetooth dans les paramètres puis de le remettre (long clique sur sur "Créative" ou le nom du périphérique puis "dissocier")? Perso ça m'est arrivé la première fois. J'ai dissocié l'appareil, rebooté, et refait la liaison, depuis plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Je réponds à tes questions le plus clairement possible: 1- c'est marqué Appaire crative 2-j'ai rebooté mon tel comme tu l'as expliqué 3-quand je séléctionne par bluetooth ça ne fonctionne pas un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Aussi pour remarque je n'ai pas le gros bluetooth mais le simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.