Dosnowin Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait il un logiciel, un parametre ou une astuce pour changer la taille des photos des contacts lors d'un appel car elles sont minuscules !!! Merci d avance Dosnowin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dosnowin Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 je crois pas qu'on puisse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Salut, Que veux-tu dire par minuscule ? Tu voudrais mettre en plein écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dosnowin Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Bah disons j aimerai que ce soit plus grand qu un timbre poste la le cadre doit faire 1,5 cm de coté J aimerai plus grand :) Je suis preneur de toute astuce Dosnowin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dosnowin Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Bon bah apparemment ya que moi que ca ennuie d'avoir une image de contact format Timbre poste ;) Je vais continuer ma quete et si je trouve quelque chose je vous le dirai car au fond de vous je sais que vous voulez vous aussi agrandir cette satanée taille de photo de contact ;) Dosnowin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bon bah apparemment ya que moi que ca ennuie d'avoir une image de contact format Timbre poste Ne crois pas ça, je suis également intéressé et j'attends aussi la solution (s'il y en a une ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 A mon avis il va falloir une roms pour faire ça. Et pas sur qu'il y en ai beacoup qui fasse cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mussara Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 salut je relance ce post car ma demande tourne autour de cela... mais + au niveau de la qualité des imagettes... j'ai mis des vignettes sur mes contacts GG, mais quand un appel se fait depuis un de ces contacts, les images sont très pixellisées... du coup je me demandais si quelqu'un savait à quelle résolution vaut il mieux les mettre pour qu'en vignette ce soit nickel, et qu'en mode appel (grand affichage), la qualité reste bonne... merci de vos conseils jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts