Zak Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Développeur sur Android, je cherche à étendre ma panoplie de téléphones de test avec un téléphone de résolution 854 x 480. Comme c'est pour du test, je ne compte y mettre un budget important. Typiquement, j'achèterais volontiers un bon vieux Motorola Milestone même si il a un peu souffert esthétiquement. Date d'achat : peu importe Facture fournie : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur :peu importe Accessoires : Chargeur cable usb (si possible) Mode le livraison / remise : main propre (Marseille, Montpellier, éventuellement Paris) ou par colis Prix : entre 30 et 100 euros selon son état Etat : doit fonctionner parfaitement mais pas de pb pour des rayures modérées, des bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Merci de préciser le lieu de la remise en main propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 up!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak6 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour êtes vous toujours intéressé par un milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour êtes vous toujours intéressé par un milestone ? Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak6 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 A 100 euros ? Je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca pourrait le faire mais pour moi 100€ c'est le haut de la fourchette donc il faudrait qu'il soit quasi nickel... Tu as des photos stp? A 100 euros ? Je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.