nutopia Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un Nexus S à une personne qui l'a obtenu en renouvellement de son forfait Bouygues. Pouvez-vous me confirmer que le téléphone est toujours désimlocké quel que soit l'opérateur SVP? Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pure Google (et la fonction "recherche") :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui il l'est, il n'y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 encore une question :P je vais passer du Nexus One au Nexus S si je fais un backup complet de mon Nexus One avec Titanium Backup, je peux tout restaurer sur le Nexus S ou ce sera incompatible? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ça dépends de ta version d'Android sur le Nexus One, mais pour les applications autre qu'Android qui sont en même version je ne pense pas que ça pose de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 mon N1 est en 2.3.4 :P ça serait vraiment génial si ça passait tout seul comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.