AlexV Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Après de longues recherches, des dizaines d'installations, je crois avoir trouvé LA bonne appli pour gérer mon portefeuille boursier. Portfolio Tracker https://market.android.com/details?id=com.sbanks.portfoliotracker C'est simple, y a pas mieux... Il va chercher ses infos sur Google et Yahoo... Il possède des widgets... Il est stable et rapide. Que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Perso je suis plutot satisfait de l'appli "boursier" Tu peux te creer une liste de valeur favorites, avoir les évolutions des indices etc... De plus, les news en francais (après si tu es placé sur les US...ca ne te sera pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso je suis plutot satisfait de l'appli "boursier" Tu peux te creer une liste de valeur favorites, avoir les évolutions des indices etc... De plus, les news en francais (après si tu es placé sur les US...ca ne te sera pas très utile. Ici, tu peux indiquer combien d'actions tu possèdes et à quel prix tu les as achetées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 en effet si tu peux indiquer ton PRU, c'est utile. Après ca dépend si ton broker a une appli (bourso en a une). Perso je suis chez Binck et il n'existe pas d'appli pour android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.