slaborde Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut, qq1 connaît une appli pour gérer des listes de courses ? J'aimerais bien un soft avec qq fonctions : préparer sa liste de course faciliter les courses sur le moment avec une liste donnée. enregistrement des listes passées pour pouvoir réutiliser des trucs sans avoir à les resaisir J'ai cherché un peu dans le market mais sans succès jusqu'ici... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ici semblerais : http://www.e-shoppinglist.com/ même si le site est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 OI shopping list devrait correspondre a tes attentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Shopping list plus : http://fr.androlib.com/android.application.com-metaworldsolutions-android-xqC.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moi j'utilise List Master il gère toute sortes de listes avec suppression très simple des éléments, plusieurs listes avec to do et autres. Possibilité de commenter les éléments et interface simple et agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) OI Shopping list est sympa dans le genre : simple et fonctionnel. Par contre je cherche un moyen de pouvoir synchroniser facilement avec les googles documents mais je ne trouve pas de solution. Actuellement j'utilise les google docs car ca permet d'ajouter des éléments à la liste depuis son compte gdocs et donc depuis n'importe quel PC. Et on peut partager le fichier donc on peut faire une liste de course commune à toute la famille. Le problème c'est que la liste affichée par le browser est claire et nette mais ne permet pas de cocher les éléments pris. Est ce que par rapport à ce que vous utilisez vous voyez un moyen simple de pouvoir importer rapidement ma liste sous gdocs dans une appli de liste de courses qui permet le cochage des éléments pris ? Test ce midi : OI Shopping List est vraiment bien pratique pendant les courses. Le fait de cocher d'un "clic" les articles qu'on a pris c'est top. Par contre il faut trier sa liste avant les courses pour grouper les articles pour que ca soit plus simple. J'ai testé l'import par csv que j'ai crée à partir de ma liste sous google docs, ca fonctionne. il "suffit" pour ca de préparer le cvs avec un gros copier collet et adaptation du format et de se l'envoyer par mail puis l'importer depuis l'appli. c'est pas le plus simple mais à voir si l'apport du cochage vaut la manip en plus. En tout cas j'utilise ma liste de course sous gdocs depuis plusieurs mois et il n'y a pas à dire ca reste bien mieux à gérer avant et pendant qu'un post it papier... Modifié 19 janvier 2010 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Moi j'utilise Shop prepared, c'est pas mal du tout et simple à utiliser. http://fr.androlib.com/r.aspx?r=shopping+list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'utilise ESL mobile que je trouve sympa. http://www.android-software.fr/esl-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut, Je cherchais la même chose que vous tous, j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait :D : http://www.mesrepas.com. Avec ça je planifie facilement mes repas et mes courses et j'imprime une liste de courses super pratique. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leus Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut, Je te conseil l'appli "Mes listes de courses" sur le market. Tu peux : - Créer plusieurs listes de courrses - Ajouter les produits du catalogue à tes listes (4000 produits dans le catalogue) - Modifier les quantités - Ajouter un commentaire sur un produit d'une liste - Avoir une vue pour cocher ce que tu mets dans ton caddie au fur et à mesure J'utilise la version gratuite mais la version payante apporte d'autres fonctionnalité à priori (ajout de produit possible dans le catalogue, recherche de produit) Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ma part OI Shopping List avec le "secoué" pour effacer de la liste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'utilise ESL mobile que je trouve sympa.http://www.android-software.fr/esl-mobile Ce logiciel à l'air sympa, avec la possibilité de créer et de sauvegarder sa liste en ligne sur le site. Par contre, il ne semble pas disponible sur le market pour le Wildfire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il ne semble pas non plus y avoir de mise à jour depuis 2009, ni du programme, ni du site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, je reste dans la thématique liste de courses, j'ai parcouru ce sujet avec intérêt mais n'ai pas trouvé mon bonheur. Aujourd'hui j'utilise OI Shopping List, super ergonomique, avec un historique, possibilité de faire plusieurs listes, et les cases à cocher sont super pratique. Gros inconvénient de cette appli : pas de synchro en ligne. Je cherche donc une appli du style de OI Shopping List (historique, plusieurs listes possibles, utilisation à la one-click) avec la possibilité de synchroniser avec un site en ligne. La raison est toute simple : j'aimerais que mon conjoint et moi ayons la liste toujours à jour si l'un fait des courses sans l'autre. D'où une synchro en ligne indispensable sur nos deux Androphones. Si quelqu'un a l'appli ultime, merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne connais pas les autres, mais Hungry! te permet d'importer/exporter et d'envoyer par mail/sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.