Aller au contenu

batterie momax 270 mAh


Recommended Posts

j'aimerai acheter une batterie momax de 2700 mAh pour augmenté mon autonomiesur mon galaxy s version 2.1 éclair.

je précise que j'utilise mon tel pour les appels ( rien d'étonnant ) pour lire mes mails, surfer sur le net ( 3 h / semaine ), photo et vidéos, sms et applis style facebook et autres.

en autonomie, je tiens environ 1 journée voir 2 jours grand max sans toucher le tél ( luminosité au mini, gps, bluetooth, wifi et 3g éteint et sons au minimum sauf pour les appels )

je voulais savoir quel est le temps de charge de la momax, son autonomie en veille et en communication, si il y a une sécurité sur la batterie en cas de surcharge et ou je peux la trouvée en france pour 30 euros.

en bref si vous avez cette batterie, dite moi ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

je cherche des personnes qui ont cette batterie afin d'avoir des chiffres réels et non des chiffres imaginaires qui te font acheter le tél

dans le lien qu'il ta donné des mecs l'ont acheté va leur poser tes questions sur la discussion c'est le meilleur moyen d'avoir tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai acheter une batterie momax de 2700 mAh pour augmenté mon autonomiesur mon galaxy s version 2.1 éclair.

je précise que j'utilise mon tel pour les appels ( rien d'étonnant ) pour lire mes mails, surfer sur le net ( 3 h / semaine ), photo et vidéos, sms et applis style facebook et autres.

en autonomie, je tiens environ 1 journée voir 2 jours grand max sans toucher le tél ( luminosité au mini, gps, bluetooth, wifi et 3g éteint et sons au minimum sauf pour les appels )

je voulais savoir quel est le temps de charge de la momax, son autonomie en veille et en communication, si il y a une sécurité sur la batterie en cas de surcharge et ou je peux la trouvée en france pour 30 euros.

en bref si vous avez cette batterie, dite moi ce que vous en pensez !!!

je viens d'acheter la batterie momax sur ebay a 26 euros environ.

on verra bien ce que ca donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...