Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

comme vous pouvez le constaté je suis débutants dans ce domaine et j'ai des question à poser en espérant des réponse :

1 sa veut dire quoi root

2 à quoi sa sert d' être roote?

3 les avantage et inconvenient

4 j'ai fait la mise à jour, suis je roote?

5 y à t'il une grosse différence entre la 2-1 et la 2.3.? si oui lesquels

voilà j'ai fini de vous embêtè lol

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme vous pouvez le constaté je suis débutants dans ce domaine et j'ai des question à poser en espérant des réponse :

1 sa veut dire quoi root

2 à quoi sa sert d' être roote?

3 les avantage et inconvenient

4 j'ai fait la mise à jour, suis je roote?

5 y à t'il une grosse différence entre la 2-1 et la 2.3.? si oui lesquels

voilà j'ai fini de vous embêtè lol

merci d' avance

être rooté signifie avoir " les droits administrateurs " comme sur un pc, cela sert à pouvoir faire des choses que si tu n'es pas root, tu ne peux pas les faire !

après une mise à jour, normalement tu n'es pas root !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais tu peut faire quoi en plus en étant root et si tu pouvais répondre aux autre question sa serait cool

Bonjour,

Alors en étant root par exemple tu peut modifier (non pas overclock car il te faut un kernel modifié)ton CPU, tu peut aussi par exemple faire un backup de tes donnée et de tes application sur ta SD, tu peut changer la police de ton téléphone, etc... et j'en passe surement des meilleur.

Pour les avantages c'est que tu est l'administrateur, le tout puissant sur ton téléphone.

Pour les inconvenients tu perd ta garantie, MAIS le jour ou tu as un problème (cela dépend du quelle) tu peut aussi unroot (ce qui veut dire enlever les droit administrateur, comme à la normal)

Si tu veut de la performance et de la stabilité sur ton téléphone je te conseille de mettre une ROM Fastboot (post de Doubleh45), puis donc de mettre la ROM D01Mod (tu overclock avec setCPU à 806 Mhz ou moin à toi de voir, ne monte pas au maximum!!!)

UI plus belle (UI=Interface Utilisateur).

Voilà...

En espèrant t'avoir aidée.

Si tu veut de l'aide tu peut MP sur le fofo et je t'aiderais. ;)

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci beaucoup je voudrais savoir si la version 2.3 et meilleure ou pareil de ce que tu m'as écrit plus haut avec le fast boot ou sa n'a rien avoir ? parce que tu utilise des mot un peu techniques :P

à oui j-ai fait la mise à jour et je suis en 2.1 update

sinon tu est disponibles ce soir ou demain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3 c la version dandroid. Avec la rom d01mod tu seras sous android 2.2. A partir de la 2.2 tu peux installer les applications sur la carte sd

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux meme passer en 2.3 direct mdr^^

après c'est rom. ou CYANO6 (D01MOD) ==> android 2.2 froyo

ou CYANO7 ==> android 2.3 gingerbread

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa à l'air chaud comme sa mais une fois que t'es dedans y en a pour 20mn et après t'es refait en voyant ton tél xD

bah ce soir peut être dispo pas sur et sur demain aprem vers 14h, 14h30.

faut suivre le tuto de doubleh45, et installer la rom CM7 ou d01 mod comme tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et cm7 c'est pour 2.3 c'est sa?

y à t'il possibilité que nom téléphone ne marche plus du tout?

sino le KDZ faut l'installer sur le tél ou le pc?? apres je prend qul bit le 32 ou 64? et comment je peut savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...