tigermick Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Bonjour! ça faisait longtemps que je n'avais plus utilisé freebox mobile mais depuis une semaine je cherche pourquoi mais cette application ne fonctionne plus! quand j’essaie d'aller dans le guide tv l'application ne sais télécharger que le programme tv des chaînes favorites! quand je vais dans magnétoscope, l'application ne sais pas télécharger le liste des chaînes! j'ai le message d'erreur : impossible de télécharger les données! j'ai un htc desire z sous cyanogenmod 7.0.3 et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même soucis que moi! merci! Modifié 31 mai 2011 par tigermick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Je suis un des développeurs de Freebox Mobile. Pour le guide, c'est normal, ca a toujours été le cas : il affiche le programme des chaînes favorites, mais vous pouvez changer les favoris... Pour le magnéto ce n'est pas normal : avez vous la dernière version ? Pouvez vous nous contacter par email, à partir de l'adresse de la fiche du market, afin que l'on debug ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 bon et bien après avoir créé un profil avec un autre nom....plus de problème! il devait y avoir de vieux reste sous l'ancien nom de profil que j’utilisais depuis longtemps à chaque fois que je reconfigurais l'appli! je ne vois pas où mais bon! je précise un peu des fois que d'autres aient le même soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai l'application et je suis abonné free bien sur et le magneto a distance marche pas la visio tv non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...