AlexV Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Personne n'utilise cette rom ? Avec Blandroid, on a le root et c'est presque tout ! Pour moi, c'est suffisant car mon premier critère est la stabilité... J'ai testé des kernels alternatifs sans vraiment être convaincu. Donc, voilà... si vous cherchez une rom proche du stock et rootée, c'est par là : http://www.blandroid.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Et pourquoi pas prendre la ROM stock dans ce cas là ? Sur laquelle tu peux appliquer le root très facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Oui... c'est vrai ! Bonne question... ;-) Modifié 17 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 :P D'autant plus que la ROM stock doit avoir les drivers propriétaires de plus par rapport à Blandroid (sauf la personne qui maintient depuis l'AOSP les inclus, voir je crois même que Google les publie dans l'AOSP - pour avoir vu passer des tweets de @jbqueru). Par contre je sais que c'est une bonne base pour les "bidouilleur" et cyanogen en herbe, car il y a au moins 2 ROMS qui se base sur Blandroid, nANDROID que je teste actuellement et infin1ty que je me tate à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je l'utilise depuis mon passage en 2.3.4 il y a deux jours, je ne pense pas en changer. Elle fait très stock effectivement, à quelques différences mineures près. En tout cas elle est stable, et c'est bien ma seule préoccupation. Modifié 18 mai 2011 par Meka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nexus S (Crespo) - 2.3.7p0 (21/10/2011) http://blandroid.org/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.