Aller au contenu

Blandroid

Recommended Posts

:P

D'autant plus que la ROM stock doit avoir les drivers propriétaires de plus par rapport à Blandroid (sauf la personne qui maintient depuis l'AOSP les inclus, voir je crois même que Google les publie dans l'AOSP - pour avoir vu passer des tweets de @jbqueru).

Par contre je sais que c'est une bonne base pour les "bidouilleur" et cyanogen en herbe, car il y a au moins 2 ROMS qui se base sur Blandroid, nANDROID que je teste actuellement et infin1ty que je me tate à tester.

Je l'utilise depuis mon passage en 2.3.4 il y a deux jours, je ne pense pas en changer. Elle fait très stock effectivement, à quelques différences mineures près.

En tout cas elle est stable, et c'est bien ma seule préoccupation.

Modifié par Meka

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...