moriane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour a tous alors voila , j'ai comme qui dirais un problème , j'ai connecté mon galaxy ACE sur kies , il m'a trouvé une mise a jour 2.3 je l'ai donc effectuée mais en l'ouvrant j'y ai vu des applications russe , est ce que quelqu'un serais me dire comment remettre la ROM pour l'EUROPE ou la Belgique ? Je vous ai pris une photo pour vous aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Est ce que quelqu'un sait comment le remettre d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour supprimer les applications russes j'ai fait un tuto dans la section tutoriel ... En fait tu dois rooter ton telephone puis faire cette operation de desinstallation des applis russes. Dans les deux cas j'ai fait des tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 2.3 ? de façon officielle délivrer par le constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Bais en fait j'aimerais bien enlever cette rom et l'avoir comme a l'achat , est ce possible ? Oui j'ai fait la mise a jour avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bais en fait j'aimerais bien enlever cette rom et l'avoir comme a l'achat , est ce possible ? Oui j'ai fait la mise a jour avec kies bizarre, j'ai connecté le mien à kies et il me dit que la version actuel (2.2.1) est la derniére version disponible! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu n'es surement pas dans la même région moi la mienne c''est la XKKPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 XKKPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) XKKPE ? XXKPE Bais en fait j'aimerais bien enlever cette rom et l'avoir comme a l'achat , est ce possible ? Oui j'ai fait la mise a jour avec kies Si tu a acheté ton ACE chez un opérateur téléphonique tu ne pourras pas le remettre tel qu'il était lors de ton achat. Si tu l'a acheté nu il te suffit de remettre la rom samsung d'origine 2.2.1 Donc pour remettre ta rom d'origine si téléphone nu regarde ici Ensuite t'es pas obligé de le rooté hein... c'est à toi de voir . Modifié 22 mai 2011 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Possesseur d'un Ace Bouygues telecom en froyo (évidemment), je n'ai aucune mise à jour disponible sur Kies quand je connecte mon téléphone. Je trouve curieux qu'en Belgique ils fournissent une rom en russe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La rom qui sera fournie via kies ne sera pas en russe... les versions en russes sont celles données sur le site samfirmware et tsar3000 par exemple ... ce sont des fuites si tu veux, des versions dites "leakés" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La rom qui sera fournie via kies ne sera pas en russe... les versions en russes sont celles données sur le site samfirmware et tsar3000 par exemple ... ce sont des fuites si tu veux, des versions dites "leakés" ! C'est justement pour ça que je me dis "étonné". Dans son 1er post, Moriane dit qu'il/elle a branché son Ace sur Kies et Kies lui a installé une 2.3 kpe en russe :) Ma phrase était légèrement ironique donc... Comprends-tu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.