Jump to content

[Résolu] mise à jour du systeme

Recommended Posts

bonjour à tous

toute nouvelle sur le forum, je possède le Nexus S depuis 3 semaines et je l'adore!!! bon je rencontre quelques problèmes mais j'ai vu sur ce forum qu'il y a pas mal de personnes calées sur le sujet qui vont pouvoir m'aider un peu (c'est mon premier androphone pour l'instant je ne maîtrise pas encore tout ça)

Je vais me centrer sur le plus important aujourd'hui c'est cette mise à jour que je ne peux pas faire :

ce matin, j'ai eu une notification qui me dit de mettre à jour mon système en "cliquant" sur un bouton télécharger le soucis est que le téléchargement ne se fait pas et au bout d'1mn on me dit "Nexus S system update gingerbread MR2 échec du téléchargement" puis 1 phrase en anglais qui décrit en quoi consiste la mise à jour j'ai retenté plein de fois en vain

Quelqu'un peut il m'aider SVP???

Edited by nounette

Tu peux nous dire en quel version tu es actuellement ? (Paramètres > A propos du téléphone > Version d'Android)

Quand tu as ce message d'erreur tu es toujours sur Android ? Ton téléphone n'a pas encore redémarré ? Tu as essayé d'être connecté en Wifi pour télécharger la mise à jour ?

• 2 months later...

@nounette :

hello, j'ai trouvé comment faire, tu mets en wifi, ensuite tu cherches les réseaux existants et non sécurisé et avec une bonne connection de préférence, le mieux étant de te mettre sur ta propre boite en rentrant ta clé WEP ou WAP...et ce n'est qu'une fois que tu sera connecté que tu pourras mettre à jour

bonne journée à toi

Edited by billcat74
Suppression de la citation.