frAydjwe Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, J'aimerais obtenir quelques pistes pour passer d'une liste à une autre (avec changement de fenêtre) sans lancer une autre activity. J'ai regardé à propos de ExpandableListView mais moi je ne veux pas que ma seconde liste apparaisse dans la même fenêtre, je veux que ça passe à une autre fenêtre. Merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 essaye le viewflipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frAydjwe Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 essaye le viewflipper Je veux quand même prendre en paramètre ce que je viens de cliquer .. Est ce la meilleure solution les viewflipper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ben pour moi la meilleure solution c'est une autre activity mais tu veux des pistes et c'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.