frAydjwe Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, J'aimerais obtenir quelques pistes pour passer d'une liste à une autre (avec changement de fenêtre) sans lancer une autre activity. J'ai regardé à propos de ExpandableListView mais moi je ne veux pas que ma seconde liste apparaisse dans la même fenêtre, je veux que ça passe à une autre fenêtre. Merci!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 essaye le viewflipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
frAydjwe Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 essaye le viewflipper Je veux quand même prendre en paramètre ce que je viens de cliquer .. Est ce la meilleure solution les viewflipper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 ben pour moi la meilleure solution c'est une autre activity mais tu veux des pistes et c'en est une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.