troufiniou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut tout le monde !! Alors voila j'expose le soucis. J'ai un pote qui à un HTC Wildfire 2.2.1 avec un le S-ON (en gros pas Rootable quoi), voulant donc profiter de CM7 (et m'énervant pour me poser la fameuse question qui tue: Est ce qu'un root est disponible ?) je voulais savoir si quelqu'un avait le moyen de ce déplacer vers Poitiers pour le rooter et s'y possible y installer CM7 dessus. Bien entendu il sera payer le prix qu'il faudra ( 10€ pour le S-OFF + 5€ pour une Rom)(C'est les bon prix ?) Donc si quelqu'un à le moyen de ce déplacer tenez moi au courant le plus vite que possible. Au pire des cas mon pote est disponible le Week-end à Angers donc si quelqu'un est disponible dans les environs dite le moi aussi, histoire que mon pote arrête de m'harceler (^^). Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut Troufiniou, il aurait fallu poser ta question ICI plutôt que de créer un topic... Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.