Manue Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 (edited) Haute Savoie Edited April 18, 2011 by Manue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom93 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Le notre est dans l'essonne près de paris pour l'instant, il devrait voyager un peu pres de Montpellier et dans le Nord d'ici peu Pour plus d'info le forum du clip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71) Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattd Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71)Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Pas bête >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom93 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, je me demandait si un XTC Clip prévoyait de faire un petit détour en Saône et Loire (Bourgogne, 71) Sinon, pourquoi ne pas vendre des MS 2GO qui ont fait un petit tour dans le CLip? Parce qu'il faut aussi brancher le clip au port SIM désolé ca ne marchera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Ah :/ Bon, bin j'ai plus qu'a espérer qu'un clip passe vers chez moi ou attendre une autre solution ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 CdRom tu devrais programmé tes vacances ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom93 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ouais mais ca va pas etre trop possible pour le moment^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigroute Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Le notre est dans l'essonne près de paris pour l'instant, il devrait voyager un peu pres de Montpellier et dans le Nord d'ici peu Pour plus d'info le forum du clip C'est quand qu'il devrait voyager vers Montpellier? ça 'intéresse plutot pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misteryom Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Bonjour je suis dans le sud un XTC clip serait peut être pas loin de moi merci.je participe évidemment. Edited April 20, 2011 by misteryom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydre Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour à vous tous les veinards aux wildfire rootés.... Personne ne fait ça en Belgique ou l'intention de le faire du côté de Namur? Merci d'avance et profitez en bien! Hydre Ps: Sorry si je fais un doublon d'un autre post, c'est juste pour éviter une occasion de HTC-clip... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kEy-viNs Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Si il y a quelqu'un sur Lyon pour côtiser avec moi pour l'envoie d'un XTC Clip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rnuo Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Si y a des personnes en Suisse qui sont intéressé j'en ai un. J'habite Fribourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSB Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Je suis proprio d'un clip et j'habite Nantes. Me contacter par MP si intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoKiChU Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (edited) ... Edited December 12, 2019 by MoKiChU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom93 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Un clip est disponible sur Lille, pour plus d'infos : http://wildfireroot.forumgratuit.fr/t19-root-party-sur-lille Edited May 23, 2011 by cdrom93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca2006 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour Y a t il une possiblité pour trouver un xtc clip sur la region de Nice merci pour vos aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 en belgique personne????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 salut j'ai desire s personne avec XTC clip sur Rennes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narfight Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je suis aussi intéressé pour quelque chose en Belgique (Namur/Liège) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoandroid Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Sur nice, ce serait le top, Lucas2006, tiens moi au courant Je vous remercie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) :) bonjour a tous je suis nouveau ici car mon wildfire qui est sous orange est trop ralenti par la surcouche :mad: <<ça m'énerve>> donc voila je voulais savoir si un (xtc clip) serais dans l’Aude ou vers Toulouse si il pourrais passer vers chez moi merci et a bientôt B) Edited June 20, 2011 by poudi7-htc-wildfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Une solution gratuite existe, cherche la méthode Alpharev X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) tu n'as plus besoin de ca, tu peu le faire gratuitement mnt via alpharevX oups trop lent Edited June 20, 2011 by kuroshinta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 a bon mais c'est quoi alpharev X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts