Aller au contenu

Forfait 3G+ Intense et fonction modem ?

Recommended Posts

Salut,

Avec ce forfait orange, est il possible d utiliser la fonction modem de la tab sans hors forfait ?

Salut!

Titcrunch à raison. Tu peux l'utiliser en utilisant un user agent sur ton navigateur (cela permet de modifier les infos que le navigateur envoie sur le réseau genre l'OS utilisé, le nom et la version du navigateur, etc) ce qui permet de masquer le fait que tu utilise ton téléphone comme modem.

Je te conseil de faire un tour sur google si tu veux utiliser cette option

Je pensait que c'"était "inclut" car le forfait est le meme que pour une clef 3g donc bon. Et puis le forfait et bloquer a 2go...

Par contre niveau user agent, il faut celui de la galaxy tab ?

Je ne pense pas car rien ne t'oblige à utiliser le téléphone acheté en même temps que le forfait en tout cas je ne m'embête pas autant (et je suis même joueur en ne mettant pas de user agent! )

Lol, tant que tu n'as pas de hors forfait... :emo_im_money_mouth:

non pas pour l'instant. sans chercher à faire de pub pour eux, mais je n'ai jamais eu de problème avec bouygues, contrairement à sfr ou orange (surtout le dernier cité)...!

on verra si un jour ils jouent aux méchants... :P

de toute façon cela arrive dans les renouvellement de forfais cet été (pour sfr en tout cas fin juin) ou une nouvelle option apparais et s’appelle multi poste et comme son nom l'indique elle autorisera l'utilisation de la connections pour plusieurs périphérique

sans déconner je fait ...

de plus, les forfaits INTENSE de la gtab sont des forfait cléf 3g donc pas besoin d'user agent

+1

j'ai le forfait équivalent chez SFR, et pas de soucis, je peux connecter mon ordi portable dessus (super pratique)

et pas de surcout à la facture ;p

en faite je m’aperçoit que j'ai dit une connerie car j'ai fais l'amalgame entre ici et la partie desire HD ou je traîne souvent donc : oui sur ce type de forfais il y'a aucun soucis car c'est comme une clé 3G effectivement

mais en aucun vous ne pouvez le faire sans frai sur un forfais téléphone (genre webphone chez sfr)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...