nappy-boy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour. Je cherche un Motorola Defy activement car mon Nokia 5800 XpressMusic est en train de lacher :emo_im_lips_are_sealed: Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Peut le faire moi même Accessoires : Chargeur, câble USB et la carte mémoire du pack si possible. Mode le livraison / remise : Je préfère la remise en main propre car la livraison... sa me dit rien ! J'habite a Paris donc sa devrai faciliter les choses non ? <_< Prix: Maximum 120-130 euros, j'ai pas un grand budget -_- SAV: Peu importe Remarques: si il y'a de petites fissures ou rayures sur le dos du portable, c'est pas bien grave mais si c'est sur l'écran :wacko: . c'est un Gorilla Glass, donc il devrait ne pas avoir de problèmes normalement ;) Si quelqu'un a smartphone qui est minimum de 800 Mhz, je suis aussi intéréssé :lol: J'espere trouver mon bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je t'ai proposé mon X10 en Mp, il est à 1GHz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Up ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Up ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Y'a pas une petite offre pour moi ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je t'ai proposé mon X10 en Mp, il est à 1GHz :) S'en est pas une d'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Edit, mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai le mien à vendre rapidement, l'annonce est en train d’être accepter par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 S'en est pas une d'offre ? Oui, j'avais vu mais il a vendu il y a déjà longtemps... :emo_im_undecided: Et Lurd j'ai pas trop compris ton message ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nappy-boy Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Up ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je vends le Motorola Defy. Acheté en 2011 à 300€ nu (donc débloqué d'origine, et pas le problème de haut parleur de 2010), il est comme neuf, état impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.