Aller au contenu

Réception d'un sms en mode silencieux


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais recevoir mon Nexus S dans peu de temps. J'ai lu qu'il n'y avait pas de LED de notification. J'ai actuellement un iPhone 3G et lorsque je reçoit un sms en mode silencieux l'écran s'allume 5sec et s'éteint. Est-ce que le Nexus fait pareil ? (en mode silencieux)

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ^^

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt,

benjiwolff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une de mes inquiétudes aussi venant d'un blackberry et de sa petite diode bien pratique !

Avec le Nexus j'utilise cette application Missed Message flasher et ça fonctionne impec ! tu la paramètres comme tu veux et en fonction du timing choisi, l'écran s'allume rapidement + vibration ! c'est top !

Dans le même genre tu as NoLED mais je ne l'ai pas testé étant satisfait de Missed Message Flash.

En espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Après tu peux toujours utiliser BLN avec un kernel compatible. ;)

Il faut savoir qu'Android est un système compliqué, mais qui est à la base sur noyau Linux. Et flasher un kernel, c'est modifier le noyau linux sur lequel repose android afin d'activer / désactiver des trucs, et aussi en rajouter (comme le fameux BLN / possibilité d'overcloker c'est à dire augmenter la fréquence du processeur au niveau software).

Et donc avec le bon kernel tu peux installer une application qui utilisera les LED qui servent au rétroéclairage des 4 touches Android pour te notifier de sms / mail / mms etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour pouvoir flasher un nouveau kernel, il faut que tu ai débloqué le bootloader et installé ClockWorkMod Recovery (un recovery personnalisé), donc un peu de bidouille.

Vu que ça va activer les LED des touches, ça va forcément consommer un peu plus de batterie, mais ça reste des LED donc ça va pas tuer ta batterie non plus :)

Et en ce qui concerne les MAJ je ne pense pas que ça pose de problème (à vérifier) mais de toute manière quand tu débloque le bootloader et que tu installes un recovery personnalisé, tu ne peux plus bénéficier des MAJ automatique de Google.

Donc au final, si tu n'as pas envie de bidouiller ton téléphone, tu peux commencer par utiliser les applications dont te parle Absinthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...