Aller au contenu

Choix androphone moyenne gamme


Recommended Posts

Bonsoir,

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

en fait, j'avais un spica mais après plusieurs envois au SAV, ils vont m'envoyer un portable de gamme similaire mais je sais pas vraiment ce qui est similaire au spica.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux ( si possible les émulateurs peuvent tourner).

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. et assez suivi niveau MAJ.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: LG et un peu Samsung car leur SAV me dégoute un peu mais bon je peux faire exception si il y a.

j'ai vu le htc wildifre et il me plait assez. Je n'ai pas un gros budget, mais j'ai quelques questions: est-il sorti il y a longtemps, peut on le mettre sous 2.2 ( apparemment il est en vente en 2.1), comment le trouvez vous ( avantages et défauts principaux), d'après vous y a t'il mieux au même prix.

Et le Defy a l'air pas mal mais je pense que c'est une gamme au dessus du spica.

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teos et Naos j'aime pas trop :s

Les mini je les trouver vraiment trop mini =D ( xperia mini etc).

Samsung Ace a l'air bien mais il est au dessus du spica en gamme non ? il est sous 2.2?

Merci de vous réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a eu une mise a jour mais elle ne fait que regler certains problemes que pourrait avoir certains utlisateur, et aussi la mise en place du flash. Mais pas encore dispo sur SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...