Aller au contenu

problème avec l'application My tracks avec le Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet sous le forum Spica, car le problème ne surivnet apparemment que sur ce téléphone.

J'explique le contexte :

J'ai installé l'application My Tracks, qui permet d'enregistrer un parcours lors de mes randos avec le GPS du Spica. ce qui me permet par la suite d'avoir un fichier GPX que je peux visualiser sur Google Maps afin de voir mon parcours.

Le problème est que l'application enregistre une date et heure éronnée pour chaque mesure. De ce fait, les calculs de vitesse sont incohérents.

Pour etre plus précis, l'application enregistre pratiquement tout le temps la meme date et heure :"1970-01-01T00:01:11Z".

Je voulais savoir qi certains d'entre vous ont eu ce problème, s'il est possible de corriger ou pas...

ce serait vraiment bien, car je vais faire de la course à pied, et ce serait bien de pouvoir amalyser ma vitesse de course en fonction du parcours.

Merci à tous !

Modifié par mattzeclimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais fait deux parcours que j'avais enregistré mais pas regardé et oui au niveau des dates c'est comme toi j'ai 1970-01-01T00:03:20Z

donc le problème doit venir du spica, mais aucune idée de comment le résoudre...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai fait quelques tests un peu plus avancés :

J'ai installé l'application Sportypal, qui fait aussi du GPS tracking (enregistrement à intervalle de temps régulier de la position GPS)

et là, meme problème ! la date d'enregistrement reste bloquée au 1er janvier 1970 !! :mad:

Donc, avec deux applications différentes, on a le même problème. Je soupconne donc un bug sur notre androphone.

Est-il possible de faire une mise à jour, ou encore de reporter le bug chez Samsung ?

est-ce que certains d'entre vous pourraient tester si vous avez ce meme bug ?

Merci à vous !

Bonne journée !

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la date reste identique et bloquée au tout début des seventies (yen a que ça fait rêver...)

J'ai trouvé ce fil de discussion google sur le même sujet, discussion avec le dev, mais qui n'a pas de conclusion :

http://groups.google.com/group/mytracks/browse_thread/thread/b65cfc1954b2ac9a/ed3704538fc292da?hide_quotes=no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...