Aller au contenu

[Résolu] probleme clavié


Recommended Posts

salut

depuis quelque temps j'ai remarqué que quand j'appuie longtemps sur "e" pour affiché le menu avec tous les "e" disponible (é è ê etc) ne s'affiche plus. Le clavier se noirci pour dire que ce menu s'est bien affiché mais je ne le vois pas, et si je glisse mon doigt sur la droite, j'arrive quand même a sélectionner quelque chose qui s'affiche ensuite sur la zone de texte.

je sais pas si mon explication est claire ^^

j'ai cyanogene 7.0.2 avec kernel netarchy et j'avais aucun probleme avant

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse mais il faut que je formate tout et fasse un wipe complet ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ah oui j'ai oublier que ce n'est pas depuis que j'ai installe cyanogen, ca doit faire un bon mois qu'il est installe et le probleme ca fait 2 3 jours. jai deja tenter de supprimer toutes les appli que j'ai pu installé recement mais ca n'a rien change

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dsl c'est une chose que j'aurai du faire avant ^^ j'ai redémarré le telephone et problème réglé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :) c'est très souvent une bonne manière de réglé les problèmes.

Par contre je conseil quand même de mettre à jours ta ROM pour CyanogenMod 7.0.3 dans laquelle ils ont corrigés une faille / bug assez importante, et juste pour rappel quand tu restes sur la même ROM et que tu fais une mise à jours, il te suffit juste de flasher par dessus ta ROM actuelle, pas besoin de wipe quoi que ce soit. Sauf dans le cas ou les developpeurs de la ROM précise qu'un wipe est necessaire, et très souvent également quand la ROM passe sur une nouvelle version d'Android (Froyo -> Gingerbread, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...