hanoune Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous :) Alors voilà j'ai un soucis avec mon Xperia X10. Tout va bien, je l'utilise normalement, et d'un coup la carte SIM n'est plus detectée. Je dois donc l'arrêter, attendre une dizaine de minutes, puis le rallumer. J'ai remarqué que ça me faisait ça quand la batterie chauffait trop (utilisation du GPS, exposition au soleil, WIFI activée, etc...). Donc j'me suis dit ça vient peut-être de la batterie... Mais depuis peu, il a commencé à me faire ça même quand la batterie est bien froide. Et là il est complètement HS Savez-vous d'où ça pourrait venir ? Merci de votre aide ;) PS : ça ne vient pas de la carte SIM, puisque n'importe quelle carte n'est pas detectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca mest deja arriver sur mon spica : Depuis une remise a 0 plus de probleme Peut etre faut il faire de meme non ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je préconise la même solution.. passe par SEUS/PcCompagnon pour reflasher le X10 (avec perte de données si possible (réparer) ) si non tu peux aussi reflasher avec FlashTool Fais un petit tour sur mon FAQ, si tu ne comprends pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai de temps en temps ce message, mais en activant/désactivant le mode AVION, il retrouve le réseau.. Je penses qu'il y a mon task killer qui a dû killer un process qu'il ne fallait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoune Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci de vos réposes. J'ai déjà fait une remise à zéro. Enfin j'ai fait "restaurer les paramètres d'usine" ou un truc comme ça. C'est ça ou non ? Ok je vais aller voir sur ta FAQ Thol, merci :) J'ai aussi essayer d'activer/désactiver le mode avion, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Flash le ca sera plus simple Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.