Invité monollonom Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, Si ça se trouve ma question me fera passer pour un noob mais je m'en fous vu que c'est la première fois que je fais une activation via le net... :D (mon nouveau forfait est un Evasio 1h+1h) J'ai reçu le courrier de Rdc avec dedans la carte SIM, le contrat de Service x2 (exemplaire client + Bouygues Telecom), ainsi qu'un petit courrier de Rdc. Mais maintenant que dois-je faire ? D'après ce que j'ai compris, je dois : 1- transmettre la demande d'autorisation de prélèvement à ma banque / Question : je transmets toute la feuille du contrat de Service ou juste la partie de l'autorisation ? 2- envoyer un mail pour activer mon forfait / Questions : est-ce que je peux demander l'activation avant même d'avoir transmis l'autorisation de prélèvement (que je compte donner demain à ma banque) ? Et que dois-je mettre dans ce fameux mail ? Voilà, en espérant que quelqu'un pourra me répondre :cool: Edit : j'ose espérer que la question n'a pas déjà été abordée... :/ Modifié 18 janvier 2010 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Alors, il faut que tu donne un des papiers à ta banque, pour qu'il puisse te prélever. donne leur, normalement ils savent comment sa marche. Enfin tu renseigne ce qu'il faut renseigner sur le papier quand même. Et tu peux activer ta carte sim sans même mettre le papier à la banque. [color=red][b]sa[/b][/color] me fait penser que je devrais y aller parce que je suis en train de laisser une ardoise à Bouygues. Ils vont me couper la ligne. Mais appelle le service abonnement de rue du commerce. Ils seront plus à même de te renseigner... Même si ils ne sont pas très aimable j'en ai fait l'amer experience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci eKimi ;) Donc tu avais rendu toute la feuille du contrat de service et pas juste le morceau avec l'autorisation de prélèvement ? Et c'est normal que le numéro de tel soit barré ? (sinon j'appellerai en effet le service abonnement de rdc :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 si juste une des deux feuille pas les deux. Juste une... Moi aussi il était barré mais c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Alors j'ai amené le papier et visiblement ils n'en ont pas vraiment besoin et n'ont même rien rempli (y'avait juste l'adresse de la banque à fournir et ma signature)... ils m'ont tout de même conseillé de leur donner une copie (en cas de litige de Bouygues Telecom). L'original par contre il faut bien que je le renvoie à Bouygues Telecom (pour qu'il puisse me prélever) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ca y est tu l'as??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, je souhaite commander un HTC Hero sur rueducommerce avec un forfait bouygues neo3, ce site est il fiable en ce qui concerne les achats de téléphone mobile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour ma part j'ai pas eu quelques prob' mais ce n'était pas du que à Rdc (j'avais pas mis la bonne somme à créditer sur mon compte pour mon côté, et le serveur a eu quelques bugs côté Rdc). Sinon l'ayant reçu aujourd'hui avec ma SIM, on peut dire que je suis satisfait, malgré un petit passage difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai bien reçu mon Hero aujourdhui :) , mais je n'ai pas eu avec de carte sim ou quoi que ce soit d'autre concernant mon abonnement à bouygues ? Est-ce normal? je vais bientot recevoir un autre courrier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ouai c'est normal! Il envoie la carte sim deux jours après l'envoie du colis et il l'envoie en lettre simple... Donc c'est encore un peu plus long que les lettres prioritaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.