mamymo78 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour. Comment faire pour synchroniser mon agenda et contacts (par le biais de Kies) avec OUTLOOK car apparemment la synchro ne se fait que d'un sens :mad: (de outlook sur téléphone et non l'inverse <_< ). Donc Tous mes RDV indiqués directement sur mon portable ne sont pas transférés sur OUTLOOK lors de la synchro :angry: D'avance MERCI. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Salut, regarde ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamymo78 Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Salut, regarde ici Merci SEB d'avoir pris le temps de répondre à mon message. J'ai bien cliqué sur ton lien mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème :mad: . Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Euh c'est à dire?? Parce que le titre c'est quand même "Comment synchroniser votre calendrier Outlook avec Google Agenda ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.