Aller au contenu

Disque dur externe SAMSUNG


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'essayer de brancher un disque dur externe de marque SAMSUNG formaté en FAT32 et j'ai mis quelques photos et un film dessus.

Je regarde dans l'explorateur dans USB_STORAGE et là SURPRISE je ne vois RIEN du tout dessus...

Quelqu'un a-til une solution pour visionner mes photos ou bien est-ce mon disque dur de marque SAMSUNG qui n'est pas reconnu?

Merci de vos réponses.

P.S: je précise que mon disque dur est tout neuf jamais servi...

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre . .. tente un debranchement rebranchement, il m'est arrive qu'il ne soit pas reconnu

il est alimente par le port usb je suppose ton DD ? parce sue c'eet peut etre un probleme d'alimentztion ! enfin bon il existe des DD plus lents qui provoque des problemes de reconnaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre . .. tente un debranchement rebranchement, il m'est arrive qu'il ne soit pas reconnu

il est alimente par le port usb je suppose ton DD ? parce sue c'eet peut etre un probleme d'alimentztion ! enfin bon il existe des DD plus lents qui provoque des problemes de reconnaissance!

J'ai tout simplement branché mon disque dur SAMSUNG formaté en FAT32 d'origine sur la prise USB de ma tablette et RIEN ne se passe...

Aucun fichier n'apparait avec l'explorateur sur le disque dur une fois branché!!! Bizarre...

Quelqu'un sait-il pourquoi?

Dois-je re-formater mon disque dur?

J'avais lu que tous les disques durs formatés en FAT32 seraient lisibles sur la tablette j'ai donc acheté un disque dur en FAT32 et là je suis mécontent...

Pensez-vous que ça vient du disque dur ou bien de ma tablette?

Pour info, si je mets une clé USB dans la prise USB de la tablette la clé est bien reconnue...

Merci pour vos réponses pour savoir si je dois rendre mon disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc acheté un disque dur en FAT32 et là je suis mécontent...

euh ? c'est toi qui l'a formaté ou le gars qui te l'a vendu ^^

ah mon avis je testerais direct le formatage en FAT32 (attention c'est =une option de formatage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? c'est toi qui l'a formaté ou le gars qui te l'a vendu ^^

ah mon avis je testerais direct le formatage en FAT32 (attention c'est =une option de formatage)

Non ce n'est pas moi qui l'ai formaté, il était formaté en FAT32 d'origine...

Quand je le connecte sur mon PC ACER, il est bien reconnu et je vois tous les fichiers dessus mais..RIEN sur la tablette, il apparait comme vide...!!!

A votre avis, devrais-je le formater en FAT32 sur mon ordi??? Et comment faire???

Car sur mon ordi ACER, je ne vois que le format exFAT ou NTFS, étant donné qu'il est en FAT32...

Merci pour vos réponses qui me sortiraient de ce souci...

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le connecte a ton PC

puis dans poste de travail clique droit sur le disque puis formater attention spécifier FAT32 dans système de fichier

et voila

Non je n'ai pas FAT32 puisqu'il le considère déjà en FAT32...Je ne vois que NTFS ou bien exFAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non je n'ai pas FAT32 puisqu'il le considère déjà en FAT32...Je ne vois que NTFS ou bien exFAT...

Windwos ne sait plus formater en fat32 utilise fatformater

Idem pour moi disque dur 2,5 immédiatement reconnu sans problème par ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...