green2005 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 salut Est ce que meego peut fonctionner sur nos X8 http://fr.wikipedia.org/wiki/MeeGoMeego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En principe, Meego est conçu (comme Linux) pour s'adapter a l'environnement sur lequel ont le met, cet OS a la faculté de pouvoir s'installer sur de très nombreux matériels ( télévison, téléphone portable, GPS, etc etc... ) donc, toujours en principe, tu ne devrais pas avoir de problème pour pouvoir l'installer sur un X8, mais attention, il va certainement falloir mettre les mains dans le camboui pour s'assurer que tout fonctionne correctement et l'adapter au type de matériel, donc il faut de grosse connaissance en programmation. Attention toute fois de t'assurer que tout le matériel seras supporté sans problème (et aussi que tu as les connaissances nécessaires) avant de te lancer dans l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je vais rester sur les Rom que nos dev proposent.. On sait jamais peut etre qu'ils auront envie d'essayer. Merci de m'avoir eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Peut être leur faire la proposition sur XDA. On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui pourquoi pas ! Mais mon anglais est moyen je comprend mieux que je parle et j'aime pas google translate qui est pas tres precis.. Si jamais un anglophone peut faire passer le message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Does any dev can port meego to our x8 ? C'est simple basique clair net et précis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Does any dev can port meego to our x8 ? C'est simple basique clair net et précis ^^' je vais essayer un copier coller :) on verra bien ce que cela donne.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si t'as besoin je peux traduire dans la mesure du possible. Edit: ou bien tu peux dire: Is it possible to port meego on x8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai posté la demande sur xda.. y a plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 D'accord. Si il faut je traduis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Apperement tant que le bootloader ne serait pas casser ce n'est pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Une réponse dit que ils ont déjà travaillé pour un portage pour le HD2 donc faut se renseigner sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Mais juste une question, pourquoi avoir acheter un téléphone sous androïd pour mettre meego (et donc enlever android, le market, le nombre impressionnant d'application, etc etc etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi je ne connais pas. Je fais juste la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je demandais a green2005 ^^ Pour meego, c'est un OS développé pas nokia et intel sous l'égide de la fondation Linux (donc open source et modifiable à souhait), pour le moment le projet est assez jeune (au moins pour ça partie mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ça j'avais lu sur Wikipédia je crois ou sur le site. Sinon ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Je demandais a green2005 ^^ Pour meego, c'est un OS développé pas nokia et intel sous l'égide de la fondation Linux (donc open source et modifiable à souhait), pour le moment le projet est assez jeune (au moins pour ça partie mobile) C'est juste par curiosite.. au depart je n'avais pas vu que c'etait pour nokia et intel je pensais que vu que c'est a base de linux on pouvait le mettre sur nos X8 comme une autre rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui par principe avec un peu de devellopement, c'est possible de l'adapter et de le mettre sur les X8 C'est fait pAr nokia et intel mais pas uniquement pour ces deux fabriquant (surtout que intel est un fondeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.