Aller au contenu

Rom qui consomme le moins ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Selon vous, quel est la rom qui possède la meilleur gestion de la consommation ?

Je suis actuellement sur la dernière CM7 et je trouve qu'elle consomment beaucoup.

J'essaye de trouver une rom qui ne me demande mon chargeur chaque fin de journée.

Un peu de GPS, de 3G, de wifi en fin de journée et je me retrouve souvent à 20-30% de charge. Je ne joue quasiment pas.

Merci pour vos futurs retours d'expérience des différentes roms testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement a part la 3.4.3. qui bouffe un peu de la batterie je n'ai jamais trouvé de différences notables... jamais eu par exemple une rom qui me bouffe la batterie en une journée.

J'ai eu :

2.21

2.34

3.4.2.117

3.4.2.135

3.4.2.145

3.4.3.1 (vite balancée)

3.4.2.155

3.4.2.177

et la je suis sur CM7 sur base 177, et je restore une Nandroid de ma 155 tweakée a mort quand je veux du 100% stable et fonctionnel. (je n'est pas pris le temps de squatter assez la 177 pour la tweaker/parametrer a mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bof pour moi il n'existe pas de rom qui consomme moins batterie!

Par contre il en existe ceux qui gère mieux les états des applications systèmes et utilisateurs, ce qui permet certainement une autonomie légèrement plus élevé!

je commence à comprendre d'ailleurs pourquoi tous les constructeurs s'entête à faire des téléphones 4" minimum car plus c'est grand plus il y a de la place pour une batterie à forte capacité!

Faudrait pas qu'on arrive à 5" c'est serai carrément du n'importe quoi pour un téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bof pour moi il n'existe pas de rom qui consomme moins batterie!

Par contre il en existe ceux qui gère mieux les états des applications systèmes et utilisateurs, ce qui permet certainement une autonomie légèrement plus élevé!

je commence à comprendre d'ailleurs pourquoi tous les constructeurs s'entête à faire des téléphones 4" minimum car plus c'est grand plus il y a de la place pour une batterie à forte capacité!

Faudrait pas qu'on arrive à 5" c'est serai carrément du n'importe quoi pour un téléphone!

C'est sur.

Perso, c'est mon premier tél Android et c'est vrai que c'est un mini ordinateur donc la conso va avec.

J'étais resté sur des téléphones que tu recharges une fois et qui tenaient plusieurs journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...