spookki Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Mon oncle ayant un GS comme moi mais ne l'ayant jamais flashé vient de rencontrer un problème sans avoir fait de modification ni de chute son téléphone s'est éteint en pleine conversation et maintenant plus moyen de le redémarré je lui ai fait essayé de passer en dowloading mode mais il ne veut rien comprend. Si vous avez une soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Enlever la batterie attendre 30 secondes la remettre et essayer de passer en recovery avec le combo dès 3 touches. Si ça fonctionne et que ces sms contacts appli ne sont pas important pour lui alors faire un factory reset depuis le recovery. S'il tiens a ces donnees attendre que slane passe par là il a une solution pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 merci il a essayé mais ça na pas l'air de fonctionner une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Qu'est ce qui n'a pas fonctionner? Passer en recovery où le factory reset? Faut être précis Au faite le phone ne d'allume plus du tout? Où reste bloquer sur le logo samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Enlever la batterie attendre 30 secondes la remettre et essayer de passer en recovery avec le combo dès 3 touches. Si ça fonctionne et que ces sms contacts appli ne sont pas important pour lui alors faire un factory reset depuis le recovery. S'il tiens a ces donnees attendre que slane passe par là il a une solution pour ça. Les contacts on s'en fout un peu, s'ils ont étés synchro avec gmail, il pourra les récupérer. ;) Si tu n'as pas accès au Recovery, avec le Dowload tu pourra surement le remettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.