Aller au contenu

Brick aprés reinstalation de cyanogen


Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'ai installé cyanogen en suivant la procedure, tout a bien fonctionné, mais etant borne et toujours a la recherche du mieux, j'ai essaye de mettre adw launcher.

Ceci a eu pour consequence de faire ramer le telephone a mort, et je n'ai pas pu desinstaller adw.

J'ai donc decidé de reinstaller tout depuis la rom nordic, cependant j'ai un bug lors d'une checksum pendant le flashage, et du coup, je ne peux plus l'installer.

Avez vous une iddée pour me sortir de cette galere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone s'est mit a ramer car tu n'as pas du flasher le fix de la luminosité automatique, qui a pour conséquence de regler le bug de la luminosité sur la beta6.

Et sur CM7 c'est ADW qui est le launcher par défaut ^^

Essaye de faire un wipe data/cache via le recovery motorola (volume bas + power) et apres flash ta rom nordic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je n'ai plus accés au recovery.

Deja je n'avais pas reussi a arriver au mode recovery par avant en faisant volume bas et power puis volume haut et bas en meme temps, je restai sur la page ou on vois l'androide avec le panneau et le point d'exclamation sans qu'il ne veuille rien savoir.

De plus maintenant des que je demare, je tombe sur le bootloader...

Je suis completement desespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader est ce que tu appelles l'écran noir avec des petites écriture noir ? Si oui, tu n'arrives pas du tout à reflasher avec RSD lite ?

Et pour le recovery, tu appuis bien en même temps sur haut et bas ? (on sait jamais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...