Aller au contenu

Problémes widgets galaxy s orange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy S sous Orange.

Le probléme est que sous cette rom orange, je n'arrive pas à accéder aux widgets Samsung, des widgets que j'ai énormément besoin.

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide =)

Il me semble que orange vire le launcher de samsung «touchwizz» pour mettre le sien. Tes problèmes pourrait venir de là. Comment connaît tu ces widget si tu ne les a jamais eu sur ta rom orange?

Bah mon amis a le même telephone mais sous SFR^^

Concernant le launcher, j'ai le touchwiz de samsung mais sans ses widgets...

Et d'ailleurs, je n'apercois pas le samsung apps , qui normalement doit être visible dans le menu...

Si ton pot a samsung apps c'est qu'il a une rom nu, le mieux c'est de passer toi aussi a une rom nu tu as tout les widget tu te débarrasse de l'interface orange qui es juste immonde et tu récupéré aussi certaines fonctions qui sont bloquer part là rom orange. Regarde ici tout es expliquer

Ra mariine t'es ancore la aussi :)

sur la rom orange ta une application dans la liste des application qui te permet de selectionner la home que tu veut ( orange ou touchwizz) mais j'ai pus le nom exacte desolé.

les applis manquent rarement lol a part la TV ^^

@scarabe: On sais jamais il s'est peut-être attaché l'applis de messagerie orange :P Ou même celle d’émail!

Pour en revenir à la question scarabe à raison il y une petite application qui s'appelle "Sélectionneur de thème" Si ma mémoire est bonne :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...