elgof Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Important : Ni FrAndroid ni moi ne pourrons être tenu pour responsable de votre utilisation avec l'enregistrement téléphonique. Ce tutoriel vous permet d’enregistrer une conversation téléphonique 100 % interne avec votre Nexus One. Je l'ai testé sur MIUI 1.5.13 et doit fonctionner sans aucun problème sur CM7 (Le kernel tiamat est pour CM7) Pré-requis : 1 - Être Root 2 - Télécharger le kernel Tiamat 3.3.8 pour Nexus One : Lien 3 - Télécharger le patch du kernel Tiamat 3.3.8 : Lien 4 - Télécharger CallRecorder (ROOT ONLY): Lien Procédure : Faire un Nandroid Backup. 1 - Redémarrer en Recovery 2 - Flasher le kernel Tiamat 3.3.8 3 - Flasher le patch du kernel 3.3.8 4 - Wipe du dalvik-cache 5 - Redémarrer votre Nexus, puis installer Callrecorder (ROOT ONLY) 6 - Lancer Callrecorder et bien accepter l'autorisation super-utilisateur 7 - Téléphoner :-) Vous trouverez vos enregistrement dans la carte SD dans le répertoire VOIX. PS : Attention, le truc pas cool est que Callrecorder (root only) est payant :-( Il n'y à pas de possibilité (à ma connaissance) d'exclure vos numéros préférés. Toutes vos conversations sont enregistrées. Cependant je pense que ce doit être le seul qui puisse enregistrer en interne pour Nexus One. C'est complètement différent de l'enregistrement par HP que l'on trouve partout sur le market. Le son est EXCELLENT ! Source : lien Modifié 18 mai 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) je cherchais depuis un bail merci pour l'initiative! par contre le premier lien pour le kernel est dead. Modifié 27 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je voulais savoir c'est obligatoire de changer de kernel ? Car j'aimerais le faire avec la rom et le kernel stock. Bien sur j'ai les droit admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.